Les blogueurs et moi·Merci

La Poste peut vous dire Merci!

     La période des vœux touche à sa fin et avec elle, celle des cartes. Mais cette année, la poste peut vous dire MERCI car vous l’avez bien fait travailler!
     J’adore les cartes (postales, de vœux, d’anniversaire, bancaires), j’en envoie beaucoup chaque année. Mais cette fois-ci, c’est MA boite aux lettres qui a été bien remplie! 

     Merci à tous ceux qui ont égayé mes ouvertures de boite aux lettres (c’est quand même plus agréable d’y découvrir une carte qu’une lettre des impôts!)
Merci Adrénaline pour la carte qui accompagnait le colis du swap

Merci Onee-Chan et Chou pour la lettre du Père Noël agrémentée des dessins de Chou


Merci Dame Céleste pour la jolie carte (que ses poilues ont aussi tenu à signer) accompagnée d’un magnifique vernis
Merci Mamoune pour ta carte de Metz où tu étais en vacances cet hiver

Merci Mireille pour la recette du bonheur


Merci Pôlinette pour la carte à croquer


Merci la Blogosth Family pour la carte fait main par Sév et Zébulon
Saurez-vous deviner quel métier exerce Oth67?

Merci Memy pour le colis plein de petits bonheurs

Merci Volette pour la carte personnalisée et les paillettes qui ont volé partout dans l’ascenseur


     Merci Joufflette pour ta petite carte vintage dont les couleurs, en effet, sont assorties avec celles de mon blog! 


     Merci pour toutes ces petites attentions qui font chaud au cœur. 



Vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir.
2 réflexions au sujet de « La Poste peut vous dire Merci! »

  1. J'avais même pas vu ce petit article…. (comme celui de marmottine)En tout cas, ça m'a fait plaisir de te la faire ;)Je vois que tu as été trèèèèèès gâtée.

N'hésitez pas à donner votre avis :

