Si j’étais… mon portrait chinois

     Fin décembre, Ragnagna m’a taguée, mais je n’avais pas encore eu le temps de répondre à ses questions!
     Après le tag de Béa (ici), celui de Sparkling Mummy () sur mon ancien blog, vous allez commencer à très bien me connaître!
     C’est parti pour mon portrait chinois!

     Si j’étais…

un personnage historique : Victoria. La Reine, pas la femme de Beckham…


une photo : celle que j’avais glissée dans la valise de Namour, pendant son séjour à l’étranger la semaine dernière… 


une couleur qui irait avec tout en beauté et en mode : le noir va avec tout, il suffit d’accessoiriser…

un achat compulsif : des chaussures! quelle question! Ou un sac… s’il n’y a pas de chaussures…

une gourmandise : un caramel au beurre salé (je suis une vraie bretonne maintenant!) ou au Calvados, en Normandie

un film : Sur la route de Madison, un des rares films que je ne me lasse pas de revoir et qui m’émeut toujours autant.


une dernière chose à faire : un câlin à Namour


un vêtement : un jeans… D’ailleurs, il va falloir que j’en rachète un, j’ai craqué celui-ci (qui avait déjà deux ans) en changeant la litières de rongeuses la semaine dernière! Comment ça c’est une bonne excuse pour faire les soldes? 


une chanson : Bohemian Rhapsody de Queen


une paire de chaussures : non mais c’est quoi cette question? Je ne peux pas choisir… Si j’étais une chaussure d’été, je serais ma paire de sandales vertes. 

Si j’étais une paire de chaussures à porter aujourd’hui, je serai ma paire de bottines rouges que je peux enfin remettre après un mois de privation à cause de mon cassage d’orteil! 



     Ragnagna a aussi tagué Namour qui doit m’envoyer ses réponses. Rendez-vous demain pour les découvrir!

N'hésitez pas à donner votre avis :

