Les blogueurs et moi·Merci·Swap

Swap de Noël, le bilan

      Lorsque j’ai décidé d’organiser un swap, le mois dernier, j’espérais que quelques blogueuses s’inscrivent, qu’on s’échange quelques cadeaux, dans la joie et la bonne humeur… Et j’étais à des années lumières d’imaginer ce qui s’est passé…

     Tout est allé au-delà de mes espérances!

     22 inscrites, dans deux pays, beaucoup de curiosité, de découvertes, d’imagination… Et surtout, énormément de générosité!

     Pour vous le prouver, laissez-moi vous montrer quelques images de tous les cadeaux que ces Mères Noël d’un jour ont envoyés… 
     Je vous invite à cliquer sur les noms et pseudos pour aller lire les articles sur les blogs respectifs des swapées… je vous le conseille même… parfois les colis ont vécu de petites aventures…

Colis reçu par Emilie Sunny

La farfa  et  Tournicoti tournicoton 

Reçu par Tournicoti Tournicoton
Reçu par Marine
Reçu par Agoaye 
Reçu par Joufflette

Reçu par Papaye
Reçu par Gaëlle

Reçu par F4iry
Reçu par Mère Lacunaire
Reçu par Simplement moi
Reçu par Anne-Laure T.
 



     Merci à toutes d’avoir joué le jeu, avec tellement d’envie, ce swap de Noël a été une réussite grâce à vous. Merci pour votre générosité!

PS : J’avais dit à certaines lectrices, déçues de n’avoir pas pu participer, que j’organiserais peut-être un swap pour mon anniversaire, à la Saint-Valentin, mais j’ai pas le temps de l’organiser, désolée… je ferai plutôt un swap du printemps… ma saison préférée!
34 réflexions au sujet de « Swap de Noël, le bilan »

  1. Une belle réussite ton swap !!! Je trouve que voir le choix des surprises permet de mieux connaitre la blogueuse qui se cache derrière son clavier …

  2. Je me suis bien amusée ! Ca m'arrange que ton prochain swap ne soit pas tout de suite car je vais partir à l'étranger jusqu'à la mi mars. Tu me gardes une place pour le swap de printemps ? ;op

  3. Ouah dis donc c'est super sympa tout ça ! Les participantes ont vraiment été gâtées et tout ! Je trouve cette idée de swap vraiment sympathique, je participerai peut-être la prochaine fois si j'ai la chance d'arriver à temps 😉

  4. Waouh, tous ces cadeaux, toutes ces surprises ! C'était vraiment une bonne idée Kiara 🙂 Dès que j'ai un peu de temps, je file lire les articles des autres participantes : ça m'intéresse aussi de connaître les histoires qui se cachent derrière tous ces cadeaux 😉

  5. Une belle réussite ce swap, super les photos de tout les colis, félicitation Kiara!!! On patientera jusqu'au printemps pour le prochain, c'est pas si loin ; ) Bon we à toi Bisous

  6. je te sais heureuse d'avoir échangé avec tous ces blogueurs, à chacun son tour, il ne faut pas être déçu, il y a un temps pour tout dans la vie….gros bisous et bon weekend..

  7. Ce fut un plaisir de participer à ton swap ! Merci beaucoup :)Les échanges furent constructifs et rocambolesques en ce qui mon colis et ma swapée !! 😉

  8. J'ai changé de plateforme parce que la précédente me posait de plus en plus de problèmes : lenteur, plantages, etc. Et j'avais envie de recommencer… J'essaierai de faire ton tag la semaine prochaine, j'en a déjà un en retard! Bisous Minie MJ.

  9. C'était sympa. C'était il y a un mois, déjà… ça passe vite! Je pense que j'en organiserai un autre dans un mois, pour celles qui n'ont pas pu y participer!Gros bisous Mamoune.

  10. Ah oui, ce serait chouette que tu participes! J'étais contente car pour le swap de Noël, plusieurs blogueuses ont envoyé des cadeaux faits main, ça coûte moins cher et ça fait encore plus plaisir! Bisous Annabelle.

  11. Oui pourquoi pas ? Et puis ça me changerait les idées de farfouiller pour faire plaisir à quelqu'un 😉 Allez s'il y a déjà une liste d'inscription, je me met en lice 😉

N'hésitez pas à donner votre avis :

