A tous les connards croisés cette semaine…

… et on n’est que jeudi matin, ça promet! 





      A Dukon, qui m’a fait sortir de mes gonds,

     A TF1 qui fait croire que bloguer ça rapporte des milliers d’euros sans se fouler, 

     A mon voisin de droite qui a compris la loi sur les nuisances sonores à l’envers et qui met sa musique à fond le lundi soir à partir de 22h,


     A la fille de mes voisins de gauche qui hurle « mamaaaaaaaaaaaaaaaaaan » pendant trois quart d’heure (oui, j’ai chronométré) le matin avant 7h,
     Au gros dégueu qui colle ses chewing-gum sur les boutons de l’ascenseur,
     Au poivrot qui renverse sa vodka-orange dans le même ascenseur et qui ne nettoie pas,
     A la chieuse qui s’est engagée avec son vélo sur le passage pour piétons qui, comme son nom l’indique est réservé aux PIETONS, et qui a râlé parce que je l’empêchais de passer,
     A la vieille peau qui m’a écrasé l’orteil pour entrer avant moi dans le bus alors que je la lui aurais laissé, sa PLACE RESERVEE,
     Au sans-gêne qui a garé sa voiture sur le trottoir devant ma porte d’entrée, qui m’a empêchée de rentrer chez moi alors que c’était la tempête et qui ne s’est même pas excusé,

    
     A vous tous, sachez que vous êtes de gros connards! Que je le pense très fort et que la prochaine fois je ne ferai pas que le penser!
     A tous les connards que j’ai croisés et que je croiserai encore, sachez que c’est à cause de VOUS que je déteste le genre humain! Le jour où vous serez moins cons, je reconsidèrerai la chose.
     Enfin, à toi, celui qu’on appelle, comme pour te faire entrer dans une case, « punk à chien », merci. Merci pour ce beau moment de tendresse avec ton compagnon de galère à trois pattes qui a égayé mon mercredi soir. Merci.
1 commentaire

N'hésitez pas à donner votre avis :

