Mon look et moi

Ma tenue de fêtes

Pour Noël, je voulais m’acheter une petite robe que j’avais vue dans une vitrine et qui n’attendait que moi! Mais c’était sans compter sur Miss Catastrophe et sa capacité à ruiner les fêtes de Noël (l’an dernier, j’avais terminé aux urgences). 

Avec mon orteil cassé (et surtout le gros bandage), je ne peux plus porter mes jolies bottines (avant au moins deux semaines encore). Je ne peux plus mettre que mes baskets. Noël va être très glamour cette année…
Snif…

J’ai donc fait une croix sur la jolie petite robe… pour me rabattre sur un pantalon noir bien long (pour cacher les baskets). Mais je n’ai pas renoncé à avoir une tenue de fête!
J’ai donc acheté un petit top gris avec un gros nœud, que je porterai avec un petit gilet noir ou mon boléro (en fonction de la température). 
Pour égayer un peu cette tenue sombre, je ne renoncerai pas au rouge (et puis je pourrai toujours mettre mes bottines sous le sapin, pour qu’elles participent quand même), je porterai mon collier rouge et le bracelet offert par Adrénaline : 
Je colorerai mes ongles en rouge… 

Et je serai au Top! Enfin… presque… si on ne regarde pas mes chaussures! 

Et vous, votre tenue de fête est choisie?
N'hésitez pas à donner votre avis :

