Un tag et un jeu : je vous fais un paquet?

      J’ai passé une bonne partie de ma journée d’hier à emballer les cadeaux! Mais comme je n’avais plus de papier, je n’ai pas encore terminé! Je m’y remets aujourd’hui!

     Mais en attendant d’aller acheter du papier, je réponds au tag de Dame Céleste. Un tag de circonstance… autour de Noël!


     Cette petite curieuse m’a posé plein de questions… auxquelles je réponds avec plaisir. Quel est… 
– Votre aliment de Noël préféré ?
Là, comme ça, choisir entre le saumon, le chapon et la bûche glacée, c’est dur… J’adore les Saint-Jacques de la maman de Namour (j’espère qu’elle en fera samedi soir).
– Votre parfum de dessert ?
Comme tu le sais, lecteur, parce que tu me lis depuis longtemps, je n’aime pas le chocolat. Par contre, le caramel… Ah, je me damnerais pour du caramel au beurre salé!
 
– Votre chanson de Noël ?
Les chansons de Noël me soulent. Surtout Petit Papa Noël de Tino Rossi. Par contre, j’aime bien Let it snow qui tourne en boucle sur le blog de Dame Céleste depuis deux semaines…
 
– Vos couleurs de Noël ?
Pour moi, Noël est vert, rouge et blanc (comme mon sapin) et doré!
Je ne résiste pas à l’envie de vous montrer la troisième version du sapin (merci les chats et Namour d’avoir sabordé mon travail à deux reprises!). 
 – Votre meilleur souvenir de Noël ?
Mon premier Noël avec mon neveu… qui sera bientôt suivi par mon premier Noël avec ma nièce.   

– Votre souhait pour Noël ?
Je ne vais pas dire La paix dans le monde, même si ce serait bien… En fait je voudrais que ma santé soit meilleure, trouver un travail dans lequel je sois épanouie… je voudrais aussi que ma famille et mes amis soient en bonne santé et heureux. Ah, et si je pouvais gagner au loto… 😉 

– Les cadeaux qui vous feraient plaisir (des trucs raisonnables, pas un voyage aux Seychelles) ?
Un bébé chat? C’est raisonnable… non? Et ils sont tellement mignons!!!

 
– Que pensez-vous de ce tag ?
Il est totalement de circonstance! 
Et je vous laisse le faire si ça vous chante…

Voilà pour le tag… 
Et maintenant, le jeu de Maman Bobo et Lady Butterfly. 
Pour participer, je dois vous montrer ma tête en Mère Noël… 

Hé bien pour Maman Bobo et Lady Butterfly que j’aime beaucoup, toute la famille a joué le jeu! 

Deux petites rongeuses ont bien voulu jouer les lutins…
 Ornicar a fait son curieux… mais quand son tour est venu, il a fait le pitre!

Nermia m’a bien fait comprendre que ça la gonflait sérieusement ce jeu…

Namour adore faire l’idiot alors ça ne l’a pas dérangé…

Quant à moi, j’étais bien épuisée par ma journée d’emballage alors je suis montée me coucher… 
 … avec mon bonnet de Mère Noël!

     Du coup, c’est le sapin qui porte le chapeau…



     Merci Maman Bobo et Lady Butterfly pour ce jeu! Joyeux Noël à vous deux.

Et chez vous, Noël se prépare? Vous avez terminé vos achats et vos paquets?

N'hésitez pas à donner votre avis :

