Apéros en folie

Cocktail pour le pied

      Avec un titre pareil, vous devez vous demander ce que j’ai bu à l’apéro… Non? 
     Hé bien, à l’apéro, j’ai pris des bulles! Mais pas n’importe quelles bulles… Mais non, pas du Champagne! Des bulles rafraîchissantes, à la base de mon cocktail du weekend…
     De la San Pellegrino! 
 Un petit intrus s’est glissé sur la photo…

     Et le reste des ingrédients pour le cocktail? Paracétamol et Ibuprofène en alternance… bandages pendant 3 semaines… 

     Et pourquoi ce traitement de choc? Parce que… vous ne vous moquez pas, hein? Parce que jeudi matin, je me suis éclaté cassé le petit orteil (la première phalange du cinquième doigt de pied pour être précise) contre la porte de la cuisine. Bon, ok, j’avoue… ce n’était pas contre la porte mais contre le casier de bouteilles… L’alcool tue (même quand il n’est pas ouvert), on ne vous l’avait pas dit? 
     Il n’y a que moi pour se péter le petit orteil dix jours avant Noël… je ne pourrai même pas porter mes jolies bottines! Je ne vous montre pas mon orteil (il est tout noir) mais mon superbe (ironie inside) bandage : 

     Allez, je vais aller trinquer au rétablissement de mon orteil… avec un peu de paracétamol!

     A la vôtre!
     C’était ma participation aux Apéros en Folie d’Onee-Chan


Cliquez sur l’image pour aller trinquer avec les autres participants!

     Et vous , avec quoi vous trinquez?
Une réflexion au sujet de « Cocktail pour le pied »

N'hésitez pas à donner votre avis :

