Les blogueurs et moi

Merci Adrénaline!

     Il y a un mois, j’ai organisé mon premier swap. Le sort a voulu que ma binôme soit Adrénaline du blog Le Petit Monde d’Isa, et j’en étais ravie! 
     Hier, j’ai reçu son colis. J’étais comme une gamine quand le facteur a sonné! Après avoir demandé à ma swapée si j’avais le droit d’ouvrir son paquet immédiatement (qui, bien sûr, a dit OUI), j’ai couru chercher un couteau et j’ai découvert ça : 




      Une carte à ne lire qu’après avoir tout ouvert… mystère…

     Et sous cette carte, une jolie boîte rose (j’adore les boites! Et j’adore le rose!) : 



     Qui contenait…




      Des Car en Sac (que je ne dois pas manger avant Noël… Ouh, ça va être dur d’attendre!!!), un joli stylo qui scintille de mille feux, un adorable marque-page chaton et un superbe bracelet rouge qui va très bien avec mes belles bottines et mon collier rouge…


     Sous la boite, j’ai trouvé un joli cahier (j’adore cette collection) : 


      Enfin, j’ai pu ouvrir la jolie carte et lire le petit mot d’Isa : 



      Merci beaucoup pour tous ces cadeaux, tu m’as vraiment gâtée! 

     Si vous voulez voir ce qu’elle a reçu, c’est
 


     Chez moi la Mère Noël est déjà passée! 

     Et chez vous, les swapées, les colis ont été envoyés? Vous avez été couvertes de cadeaux? 
 N’oubliez pas de m’envoyer les photos!

     Vous ne trouvez pas que j’ai été extrêmement gâtée?
N'hésitez pas à donner votre avis :

