Article 10-12-2011

     Nous sommes déjà le samedi 10 décembre, ce qui signifie que…

vous n’avez plus qu’une semaine

pour faire et envoyer votre colis à votre swapée!

     Bien sûr, si vous avez des soucis de temps ou d’organisation, vous devez me prévenir et avertir votre swapée.

 

     Si vous ne vous souvenez plus des consignes, c’est


     N’oubliez pas d’envoyer un e-mail à votre swapée quand vous aurez expédié son colis pour la prévenir puis de prendre votre colis en photo dès que vous l’ouvrez et de m’envoyer la photo pour que je fasse un article récapitulatif!


     Quant à moi, je vais terminer mon colis, pour l’envoyer dès lundi!


     Bon weekend!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires

  1. A y est! Posté hier mon colis! J’ai hâte qu’il arrive (et de recevoir le mien aussi ^^) Merci d’avoir organise ce swap, c’est vraiment une excellente idée! 🙂

  2. Merci. Je suis contente de l’avoir organisé! Moi aussi j’ai envoyé mon colis hier… J’ai hâte que ma swapée le reçoive!

  3. C’est en cours ici aussi ! J’espère pouvoir l’envoyer cet après-midi ou demain. J’ai hâte qu’elle le reçoive !  

  4. Je viens juste de terminer mes achats et mes recherches à l’instant ! J’envoie tout ça cette semaine, donc dans les temps … ouf !  D’habitude, je ne sais pas comment je fais, mais je suis éternellement en retard pour tout ! C’est mon premier swap alors j’espère qu’ils vont me pardonner si j’ai fait des fautes de goût 😀 Merci Kiara d’avoir organisé ce swap, vc’est une idée sympa parce que chéri chéri a même donné des idées 🙂

  5. Hé bien, ça a été un swap familial alors! Je trouve ça génial. Je suis pressée d’envoyer mon colis, j’aimrais bien être une petite souris pour voir sa tête quand elle ouvrira le paquet… J’ai hâte de recevoir vos photos les filles!

  6. J’envoie mon colis vendredi soir (à cause de mon thème ^^) j’ai un cadeau à aller chercher lundi et après c’est que du home made :p j’espère lui faire plaisir p

N'hésitez pas à donner votre avis :

