Accueil

Attention, peinture fraiche!

Chers lecteurs,
comme vous l’avez remarqué si vous arrivez ici, ce blog est en travaux.


Avant d’emménager définitivement, je refais les tapisseries, je change le parquet, je règle les lumières.
La couleur du mur est provisoire, celle des plafonds aussi. Je fais des essais de peintures… même si j’aimais bien le décor précédent, je trouve que celui-ci lui va mieux.



Mais ce que j’essaie de régler, ce sont les commentaires.

J’aimerais que vous puissiez laisser des messages, que je vous réponde personnellement et que vous receviez une notification. 
J’y ai travaillé et ça y est, c’est possible!!! 
C’est beau la technologie (même si ça m’a épuisé cette journée de recherches).

Sous l’article, un rectangle noir s’affiche (en fait je viens de voir qu’il est blanc…).
Vous écrivez dedans ce qui vous passe par la tête… en plus il y a même un correcteur d’orthographe (oui, moi ça me fait rêver)! 
Vous entrez votre pseudo (ou votre vrai nom), votre e-mail (pour recevoir une notification) et vous envoyez!! 
Bon, pour l’instant, si vous cochez la petite case pour recevoir les nouveaux commentaires (et une notification de réponse), vous recevrez ceux de tout le monde (bon, ça peut être sympa pour se mêler à la conversation).  Du coup, vous pouvez aussi répondre aux autres commentateurs, si vous n’êtes pas d’accord ou si vous voulez ajouter votre petit grain de sel…

Alors, ça vous plait?

Avez vous des suggestions pour améliorer encore ce blog? pour faire avancer les travaux plus vite?

A bientôt pour le déménagement définitif… Je vous préviendrai!
N'hésitez pas à donner votre avis :

