Divers

Article 08-12-2011

         Après avoir lu le portrait chinois de Kiara hier, j’ai aussi eu envie de le faire. C’est parti pour mon portrait chinois…

 

Si j’étais…

1. Un objet sexuel  

Un sextoy raffiné, genre un Lelo. Objet de désir mais distingué, la classe


2. Un plat cuisiné

Rhooooooooo trop dur, alors un plat avec de la crème … Normand un jour normand toujours. Alors je penche pour des escalopes de veau (ou dinde pour faire un clin d’œil à ma pintade de Kiara ) à la crème et champignons, accompagné bien entendu de pommes de terre sautées.


3. Un moyen de transport

Le TGV parce que leur logo retourné ressemble à un escargot … et vu les déboires que j’ai pu connaître avec la SNCF enfin Bref…


logoTGV-a-l-endroit-et-a-l-envers.jpg


4. Un lieu de culte

Un Pub non je déconne, alors l’église Sainte Catherine de Honfleur. Magnifique église tout en bois avec ses nefs en forme de coque de bateaux et qui a la particularité d’avoir le clocher séparé du reste de l’édifice.

église sainte catherine voute

église sainte catherine devanture3

église sainte catherine clocher1

5. Un bistro

Le pub irlandais où Kiara et moi allons environ une fois par semaine, Le O’Connell’s à Rennes.


6. Une marque de bière

Rhoooooooooooo mais ces quoi ces questions !!!! Je sais pas moi, il y en a tellement. Bon alors j’opte pour la Duchesse Anne, bière bretonne à découvrir si vous ne connaissez pas.


7. Un sous-vêtement

 Un vieux caleçon usagé et troué la classe quoi


8. Un matériel électroménager

Kiara  sinon ma Senseo pour mes 100taines de cafés quotidiens.


9. Une île

L’île du Docteur Moreau, un très bon film. Sinon le Mont Saint Michel afin de préciser une énième fois que cette petite île est NORMANDE !!! Non mais …


10. Une autoroute

L’A 7. Mais si vous connaissez, l’autoroute du soleil, la seul, la vraie, l’unique, la meilleure autoroute du monde. Celle qui nous fait adorer les kilomètres infinies de bouchons sous un soleil de plomb et les magnifiques questions c’est quand qu’on arrive, c’est encore loin, et j’en passe.

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

10 réflexions au sujet de « Article 08-12-2011 »

  1. Vous êtes un chouette p’tit couple. Je vous fait des bisous Les tâches ménagères partagées, je suis pour, je suis pour le partage et l’égalité. Bonne semaine à vous deux.

  2. Mais j’avais pas fini de commenter lol Ohh lol Purée j’avais jamais remarqué le logo du TGV, terrible quand même lol Au plaisir de te lire Namour. Bises

  3. Namour reprend du service, c’est sympa ça change un peu, d’autant que j’avais un peu loupé les articles lors de ton absence. Par contre moins sympa Namour qui te prend pour de l’électroménager, mais qu’est ce que c’estr que ça Namour?! lol T’es bien un mec

  4. J’aime bien reprendre du service de temps en temps, mais pas trop souvent. Ces tags me plaisaient bien. Kiara a bien ri et en a même fait un article. On partage les tâches ménagères! A bientôt Lila.

  5. Oh je trouve ça super que ton namour se mette au portrait chinois ! Bravo pour avoir joué le jeux tous les deux, vous êtes un couple d’enfer 😉

  6. Merci Blablatine! Il l’avait déjà fait la semaine dernière sur un autre tag… Je lui avais prêté mon blog pendant mon absence et il y a pris goût donc je le laisse de temps en temps s’exprimer (je lui ai même créé une rubrique). Bises.

  7. Chère Kiara, Namour doit être super mignon tout plein dans son caleçon troué et usé et mité, défoncé au café, en train de préparer son hachis parmentier magique … Mon chéri chéri fait la même chose dans son caleçon pas troué (parce que je jette en douce sans rien dire huhu), défoncé au rhum arrangé (je te raconterai ça une prochaine fois), en train de préparer sa merveilleuse blanquette de veau … Bah, on en a des points communs … et nos zhomme aussi, parce que le mien, il aime aussi les plats en sauce et surtout la crème normande avec les pitis champignons …. après, il se demande d’où viennent ses kilos ! Je vous claque la bise à vous deux et à bientôt sur Rennes !

  8. Le pire dans cette histoire de caleçon c’est que comme il est vieux et troué, il ne sort jamais du placard! Tu m’as donné envie d’une bonne blanquette de veau… Miam miam! Je sens que si nos deux hommes se rencontrent, ils vont se plaire! Merci pour ce tag, c’était sympa à faire! Bises.

N'hésitez pas à donner votre avis :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s