Mes poilus

Le bon, la brute, le truand et… la truande?

     Avant, on avait le Bon (Félicie), la Brute (Nermia) et le truand (Ornicar).


     Maintenant que Gaya a compris qu’elle pouvait sortir de sa cage pour aller se promener, on a le Bon, la Brute et deux truands…




     Elle s’entend tellement bien avec Ornicar qu’ils font les bêtises ensemble… Il entre dans sa cage, s’amuse à la poursuivre, lui vole ses bonbons aux carottes!  Elle va boire dans sa gamelle d’eau, lui vole son herbe à chat…

Je regarde discrètement…
Et dès qu’ils ont le dos tourné…
Je leur vole leur herbe!

      Dès que j’arrive à les prendre en photo en pleine bêtise (pour le moment ils se méfient quand j’approche), je vous montre leur nouvelle complicité!
24 réflexions au sujet de « Le bon, la brute, le truand et… la truande? »

  1. Yeahhhhhhhhh Ragnagna, ils sont trop choux mais je préfère quand même notre radiateur d'appartement, lui il cartonne. D'ailleurs je crois que tes parents ont un radiateur de compagnie qui ressemble étrangement au notre.BisesNamour

  2. Trop mimi tes petites bêtes! ^^Bon okok si ils enchaînent les bêtises c'est clair que c'est pas top :-/ …mais bon vaut mieux ça que de devoir les séparer tout le temps parce qu'ils ne savent pas s'entendre! ;-)Bizzz

  3. Annahbel, t'as pas de chance! Au début Nermia et Ornicar ne pouvaient pas se piffrer! Maintenant ils s'adorent!Nana : ben oui, c'est dur de les punir, sont trop choux…

  4. Bonjour Kiara,… Fais attention à tes fils électriques, notre lapin avait réussi à ronger un p'tit bout, plus d'Internet et pourtant , tout était bien recouvert!Gros bisous et bonne journée, Mireille

  5. Bienvenue ici Mireille! Je la surveille quand elle sort, et pour le moment elle ne va pas loi. Mais je fais très attention aux fils électriques, on avait déjà eu des problèmes avec ma précédente lapine! Gros bisous, bonne journée.

  6. Moi je te suis !C'est drôle toi tu pars d'Over-Blog et moi j'y reviens ! Mais je garde quand même celui de canalblog pour quand y'a des bugs sur OB (et c'est souvent !).Bonne installation sur ton nouveau blog, bisous

  7. @ Figaro : Merci de me suivre ici aussi! On déménage chacune notre tour!@ Chamalice : Terrible, oui! Je rentre d'un RDV médical et mon bureau est un joyeux bordel! Tous mes crayons sont en vrac! Grrrrr!

N'hésitez pas à donner votre avis :

