Divers

Article 07-12-2011

     Il y a quelques temps, Sparkling Mummy m’a taguée! Un nouveau portrait chinois… Mais les questions ne sont pas les mêmes que celles de Béa auxquelles j’ai répondu la semaine dernière. Vous allez commencer à très bien me connaître!

     C’est parti pour mon portrait chinois…

 

Si j’étais…

1. Un objet sexuel  

une tenue sexy… Une de celles que j’ai vues à Belfast lors de mon séjour irlandais…

9- Déguisements halloween

2. Un plat cuisiné

Le hachis Parmentier de Namour parce qu’il est trèèèèèèèèèèèèèèèèèès bon!

plat préparation

3. Un moyen de transport

Mes pieds! Je me déplace principalement à pied. Le bus passe à quelques mètres de chez moi mais je préfère marcher, c’est le seul sport que je peux faire.

Moi 1860

 
4. Un lieu de culte

Quand Namour m’a emmenée à l’aéroport pour partir à Belfast, nous avons passé la journée à Chartres et visité la Cathédrale.

Cathédrale de Chartres Kiara

5. Un bistro

Le pub irlandais où Namour et moi allons envrion une fois par semaine, Le O’Connell’s à Rennes.

  

6. Une marque de bière

Une Grimbergen. J’aime la Grimbergen Ambrée mais je ne refuse pas une Grimbergen Blanche voire une Grimbergen Rouge pour l’apéritif!

   

7. Un sous-vêtement

Ceux que je me suis acheté samedi dernier pour me sentir sexy…

 

8. Un matériel électroménager

Un aspirateur qui fait le ménage tout seul… le robot qui se déplace et aspire la poussière pendant qu’on surfe sur le net travaille.

  

9. Une île

Belle-Ile. J’y ai passé deux semaines il y a quelques années et je rêve d’y retourner!

Belle-Ile-En-Mer-Kiara-Photo.jpg

 

10. Une autoroute

L’A 84, l’autoroute préférée de Namour car elle nous emmène de Rennes à Caen, de chez nous vers sa Normandie natale.

 

Et vous, si vous étiez tout ça, vous seriez quoi?


Rendez-vous sur Hellocoton !

10 réflexions au sujet de « Article 07-12-2011 »

  1. Sympa ce portrait chinois, je pense que je le ferai la semaine prochaine. Tu adores donc les bières que je vends tous les jours la grim rouge c’est ma  préférée hihi!!! Et puis je suis comme toi, je rêve d’un aspi qui fasse tout seul le sol et les poussières. Bisous Kiara

  2. Prochaine fois que j’irai à Rennes, on ira se faire un O’Connels ! Ma belle-famille habite là. Le hachis à l’air de déchirer ! Bravo à Namour 🙂

  3. La prochaine fois que tu viens à Rennes tu me préviens, Namour te préparera un hachis et on ira boire un vers au O’Connell’s! Demain Namour répondra à ton tag…

  4. J’adore les habits sexy irlandais, je m’en remets pas. Euh je suis bien contente de pas avoir à répondre à ces questions parce que je sècherais pour les 3/4 des réponses !!

  5. Je regrette de ne pas être entrée dans le magasin de vêtements sexy… Tu pourrais t’en sortir quand même avec quelques questions… Tu devrais essayer!

N'hésitez pas à donner votre avis :

