Article 01-12-2011

     Après avoir lu le portrait chinois de Kiara, j’ai eu envie de le faire aussi (et comme maintenant j’ai MA rubrique sur le blog de Kiara, j’en profite pour m’exprimer).

     Voici mes réponses aux questions qui tuent de Béa à base de « si j’étais »…


 

1 Une espèce de gallinacé

Un glouglou. Quoi, vous ne connaissez pas? Mais si, demandez à Obélix, un Dindon!

 

2 Une coupe de cheveux ou une coiffure  

La coupe au bol, un drame pour toute une génération

 

3 Un chanteur mort

Quand t’es dans le désert depuis trop longtemps… Gilbert Frappe-le-blé plus connu sous le pseudo Daniel Balavoine

 

4 Une blogueuse

Onee-Chan parce que j’adore le Chou!

 

5 Un doigt de la main (mais pas des pieds)

Le petit doigt parce qu’il me dit tout

 

6 Une photo

Kiara dans mon portefeuille


KIARA2

 

7 Une chanson de Madonna

HOLIDAYS !!!! Vivement les vacances!

 

8 Un accessoire pour animal

Un pioupiou, dédicace à Ornicar


SWAP6

 

9 Un sport de glace

Le bobsleigh, juste pour savoir ce que ça fait d’être dans un suppositoire

 

10 Une insulte

Putain fait chier

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires

  1. Bravo pr le bobsleigh! mais je me souviens aussi d’1 trip ac Nicoco chez le guru à propos du « curling » 🙂 Bisous. Chacha. 

  2. Oh que oui le curling …. Enorme mais kiara l’ayant utilisé j’étais dans l’obligation de trouver une autre bêtise J’espère que tu vas mieux, bisous (ainsi qu’à Mlle Fion et roxanne)

  3. Bon voilà jefais la connaissance de Namour via le portrait chinois et j’aime bien le coup du suppo ^^ Kiara ça peut te donner des idées tout ça 😀 Sinon une photo de ta chérie ds le portefeuille, que c’est mignon !!!

  4. Merci beaucoup Stussy, par contre ne donne pas trop de mauvaises idées à Kiara. Un suppo ça va deux suppos bonjour les dégats

N'hésitez pas à donner votre avis :

