Divers

Article 30-11-2011

     Il y a quelques temps, Béa m’avais taguée. Mais je n’avais pas encore eu le temps de répondre à ses questions qui tuent à base de « si j’étais »…


  

1 Une espèce de gallinacé  

J’suis déjà une pintade!

Je vous en avais déjà parlé,



2 Une coupe de cheveux ou une coiffure  

Le carré légèrement plongeant mais pas trop, juste devant et dégradé derrière… ce que m’a fait ma coiffeuse avec ces indications hyper précises!


Moi 4296

     D’ailleurs il va falloir que j’y retourne bientôt, ça a repoussé!

 

3 Un chanteur mort

Orphée : le premier chanteur (de l’Antiquité) à avoir été déchiré par ses fans en délire!

 

4 Une blogueuse

Ca fait prétentieuse si je dis moi?

Bon, ben alors…

Namour quand il me pique mon blog parce qu’il a plus de commentaires que moi…

 

5 Un doigt de la main (mais pas des pieds)

Le majeur… parce que c’est le doigt d’honneur!

 

6 Une photo

La première photo de Namour et moi, prise à Rennes, sur notre pêle-mêle <3<3<3

 

7 Une chanson de Madonna 

Music! Parce que j’ai toujours une chanson dans la tête (au grand désespoir de mes chats et de Namour)!

 

8 Un accessoire pour animal

Le grelot d’Ornicar!

Fait dodo le chaton


9 Un sport de glace

Le curling! Parce qu’avec Namour ça nous fait tripper de voir des mecs balayer. Pour une fois qu’ils font le ménage!

 

10 Une insulte

Nom de dieu de bordel de meeeeeeeeeeeeeeeeerde!

 

 

 

Et vous, si vous étiez tout ça, vous seriez quoi?


Rendez-vous sur Hellocoton !

10 réflexions au sujet de « Article 30-11-2011 »

  1. Merci Kiara, c’est merveilleux !!! Et puis deux réponses au tag pour le prix d’un, alors là, que dire ? Vous êtes fantastiques tous les deux !!!

  2. C’est ma photo de nous préférée, même si je nous trouve moches, parce que c’est la première qu’on ait faite de nous deux… Bisous.

N'hésitez pas à donner votre avis :

