Divers

Article 28-11-2011

     Début novembre, j’ai reçu un e-mail d’Agnès Abécassis en personne (je lui avais donné mon adresse e-mail lors de notre rencontre au Printemps du Livre de Montaigu), m’annonçant la sortie de son nouveau livre, une BD qu’elle a écrite et illustrée elle-même, Scènes de mon âge. Vous avez bien lu, elle m’a écrit à moi, personnellement… ainsi qu’à ses milliers de fans… 

     Comme je n’avais pas de travail, donc pas de salaire, j’ai soigneusement évité les librairies pour ne pas être tentée de dépenser de l’argent que je n’avais pas !

     Et puis samedi, Namour et moi sommes allés nous promener en ville pour chercher un cadeau d’anniversaire pour beau-papa. De boutique en boutique, nous sommes finalement entrés dans une librairie et là, je l’ai vu ! Je n’ai pas pu résister à l’appel de la curiosité et je suis allée le feuilleter. Erreur fatale : quand on y a goûté, on ne pas repartir sans lui… Et j’ai craqué, je l’ai acheté ! Mon précieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux !

Scenes-de-mon-age2.jpg

     Bon, c’est pas comme si j’avais encore acheté des chaussures… Quoi, comment ça, c’était déjà fait ? Oui, bon, j’avoue, la veille j’avais succombé à l’appel de jolies petites bottines rouges qui n’attendaient que moi…

Scenes-de-mon-age3.jpg

     Ne sont-elles pas mignonnes ? En plus elles sont assorties à la BD d’Agnès Abécassis !

Scenes-de-mon-age-Kiara2.jpg

     Il ne me reste qu’à les enfiler, à m’installer confortablement dans le canapé avec Ornicar pour lire les Scènes de mon âge. Bien entendu, je vous raconterai…

Scenes-de-mon-age-Kiara.jpg

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 réflexions au sujet de « Article 28-11-2011 »

  1. Sur le site des 3 suisses, mais c’était l’été dernier, aux soldes (les ai même pas payées 15€ !). Là j’ai regardé mais ils ne les font plus… C’est vrai qu’ils sont beaux mes gros… Heureusement pour le nain d’ailleurs, sans sa bouille, on l’aurait déjà tué !^^

  2. J’suis jalouse!!! J’en trouverai bien des sympas… Ton Nain c’est comme Ornicar, heureusement qu’il est mignon parce qu’avec la quantité de conneries qu’il fait, si en plus il était moche et chiant, on ne l’aurait plus!

  3. Si jamais j’oublie, jette un oeil sur l’avant-dernière photo de mon post de ce soir, celle avec la tête de mon nain pleine de terre en gros plan… juste à côté de sa tête  😉

  4. Ah oui, géniale la botte so British! J’adore! Tu les as achetées où? J’veux les mêmes!!!!!!!!! J’en ai profité pour montrer tes bébés à Namour… sont trop chous…

  5. Mouai!!! je trouve que selon la situation lap’tite phrase de Mr Wilde est plutôt pas mal Alors si y aura re swap en février, c’est cool : ) un swap d’anniv’ d’amoureux lol Des bisous Kiara!!

  6. Si j’y pense je ferai un article  😉 Et puis d’abord y a pas besoin de jardin, dans la rue quand il pleut c’est très bien aussi ! Na !

  7. Je note ton argument : en Bretagne, il pleut alors j’ai BESOIN de bottes de pluie! Mais en ce moment il ne pleut pas, la Bretagne est en sécheresse… Pffff! Hâte de voir ton article!

N'hésitez pas à donner votre avis :

