Divers

Article 26-11-2011

     Le Beaujolais nouveau est arrivé le jour de l’anniversaire de Namour. Qui osera dire que c’est une coïncidence?

     Il paraît qu’un verre de vin rouge par jour est bon pour la santé… Alors ni une ni deux, Namour est allé me chercher un « médicament » pour me soigner chez le caviste près de chez nous… Une bonne bouteille de Beaujolais Bio!

Beaujolais1.JPG

     Mais ce vin est particulier. Loin des clichés sur le Beaujolais aromatisé, celui-ci est naturel, sans colorant, sans arôme artificiel… Bref, un vrai bon vin…

Beaujolais2.JPG

     … avec de l’humour en prime! Car pour ceux qui seraient « déçus » de ne pas retrouver le goût banane, il suffit de dégrafer l’étiquette pour découvrir…

Beaujolais3.JPG

     … un préservatif goût banane!

     Le Beaujolais étant un vin jeune, il fallait lui trouver un nom et un slogan qui sonnait bien… Cette cuvée s’appelle donc « Cougar » car, comme le dit la femme mûre sur l’image, « Moi j’aime les Gamays jeune »!

Beaujolais4.JPG

     Comme tout alcool, aussi bon soit-il, il faut le consommer avec modération! Enfin, si vous souhaitez souler votre conquête pour faire des câlins sous la couette, n’oubliez pas le préservatif, il est fourni!

Beaujolais5.JPG

     Sortez couverts…

     Et à la vôtre!

     C’était ma participation aux Apéros Pintades en folie d’Onee-Chan et Chou.

Apero-pintades.png

Cliquez sur le dessin de Chou pour aller trinquer avec eux!

Et vous, qu’est-ce que vous buvez ce weekend?

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 réflexions au sujet de « Article 26-11-2011 »

  1. C’est pour le moins original comme bouteille de Beaujolais lol C’est assez marrant je trouve et bien pensé. Pour moi ce we ce fut du UBY Moelleux, Guignolet et un apéro à la Chataigne. Pas mal du tout juste pour le we . Par contre n’étant pas fan de vin rouge, je ne suis pas fan non plus de Beaujolais mais j’en ai goûté deux pas trop mal, pas de commentaire sur le Touraine primeur bofbof… Schin!!! Bisous Bisous Kiara

  2. Je n’étais pas trop Beaujolais, mais là Namour a trouvé du bon vin (j’en ai bu du bien moins bon ce weekend). Je vois que toi aussi tu as bien profité Gros bisous Lila.

N'hésitez pas à donner votre avis :

