Divers

Article 19-11-2011

     Jeudi soir, Namour et moi avons fêté en amoureux son trentième anniversaire.

     Et qui dit anniversaire dit apéro!

     Comme je n’étais pas en forme (migraine, quand vas-tu te casser? tension, quand vas-tu remonter?), nous sommes restés chez nous, pour une soirée en toute simplicité et en toute complicité. La Bretagne étant notre terre d’accueil, entre mon Anjou natal et sa Normandie, nous avons avons fait une soirée bretonne…

     Kir breton (crème de mûre maison et cidre breton) :

30-ans-Namour.jpg

     Accompagné d’un petit message d’amour…

30-ans-Namour-2.jpg

     Pour commencer une petite soirée crèpes…

30-ans-Namour-3.jpg

     Arrosées d’une petite bolée de cidre.

30-ans-Namour-4.jpg     Ne sont-elles pas belles nos bolées?

     Elles nous font penser à Sév et Oth67… Madame sort le rouleau à pâtisserie et Monsieur essaie ensuite de se racheter…

 

     Nous avons passé une très bonne soirée en amoureux…

30-ans-Namour-5.jpg

 

     On va fêter à nouveau l’anniversaire de Namour ce weekend : repas de famille chez les ses parents et là, on va déboucher le Champagne!


     Nous vous remercions pour tous vos gentils messages qui nous ont fait un grand plaisir. MERCI à vous tous!

 


     C’était ma participation aux Apéros Pintades en folie d’Onee-Chan et Chou.

Apero-pintades.png

Cliquez sur le dessin de Chou pour aller trinquer avec eux!

Et vous, qu’est-ce que vous buvez ce weekend?

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 réflexions au sujet de « Article 19-11-2011 »

  1. T’inquiète, je ne sors que très rarement le rouleau à pâtisserie ! 😉 Merci pour l’invitation, ça fait plaisir, et de même si un jour vous avez l’envie et/ou le temps de vous promener en Alsace !

  2. oooh écoute, tu as bien fait de te rappeler à mon bon souvenir dans ton article sur les binômes. Notre WE a été pas mal occupé et j’avoue que j’ai un peu zappé les articles du WE ! Merci d’avoir pensé à nous alors que c’est l’anniv’ de ton Namour… 😉 Nous qui adorons la Bretagne, je trouve ton attention tout à fait approprié !! Et le cidre, je bois ça comme de la grenadine tellement c’est bon ! Heureusement que cela n’arrive que 2 ou 3 fois par an… Gare à Mam Goudig 😉

  3. Je vais t’appeler Mam Goudig alors! Tu as rangé ton rouleau à pâtisserie? Vous êtes les bienvenus en Bretagne quand vous voulez, on sera ravis de vous faire des crêpes accompagnées d’une (voire plusieurs) bolée de cidre!

N'hésitez pas à donner votre avis :

