Dans la famille gourmande, je demande #2

     Dans la famille gourmande, vous me connaissez moi (tous les mercredis je vous parle de gourmandise), vous connaissez Namour (qui vous a donné sa recette de hachis parmentier)… Mais vous ne connaissez pas le reste de la famille… 

 

     Dans la famille gourmande, je vous présente les rongeuses : Gaya et Félicie.

Gaya et Félicie

     Pour leur faire plaisir, nous leur donnons parfois quelques gourmandises…

 

     Félicie adore les carottes :

Felicie-gourmande3.jpg

 

     Gaya préfère les pommes :

Gaya-Gourmande-5.jpg

     Mais ce weekend, ma mère et ma soeur sont venues et ont apporté pour elles des gourmandises venues de la campagne…

 

     Du bon foin de ferme qui sent bon la nature :

Felicie-gourmande-2.jpg

     Des épis de maïs :

Felicie-gourmande1.jpg

Gaya-Gourmande-4.jpg

     Et ça leur a beaucoup plu!

Gaya-Gourmande1.jpg

 

     Tellement qu’il n’y en a plus!

Gourmandes-rongeuses.JPG

 

     Il va falloir que je trouve du maïs moi maintenant! Vous croyez qu’il faut que j’organise un maïsthon?

     C’était ma participation aux Mercredis gourmands d’Anne-Laure T.

BannièreMercredisGourmands

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires

  1. Je l’ai, mais j’ai curieusement une vie sociale en ce moment, du coup je n’en ai pas encore parlé 😦 Bientot, bientot (et en plus il est magnifique)

  2. Ahhhhhhhhhhhhh, j’ai hâte! J’adore les animaux! En ce moment on essaie de faire comprendre à Gaya la lapine que quand elle sort elle doit respecter certaines règles… ce n’est pas si évident que ça, elle est têtue!

  3. tu devrais faire attention, les copeaux de bois cest mauvais pr la santé des lapins ^^ tiens un petit conseil : http://www.margueritecie.com/litiere.php bonne journée 🙂

  4. Je ne mets des copeaux de bois que dans le coin où elles font leurs besoins, par dessus les granulés de bois qui se désagrègent vite parce qu’elles ont tendance à tout virer et à en mettre partout. Mais dans la cage où elles dorment, il n’y a ni copeaux ni granulés.  De toute façon elles n’aiment pas dormir sur quelque chose. Mais je vais aller voir ton lien. Merci. Bonne soirée.

  5. Très jolies petites bêtes. Ces jours-ci, moi je rêve d’un petit rat bleu, que j’ai trouvé en plus… Sauvé des serpents en attente d’une famille….

N'hésitez pas à donner votre avis :

