Divers

Article 12-11-2011

     Pour ce long weekend, ma mère et ma sœur sont venues passer trois jours chez Namour et moi. Mamoune vous l’avait même annoncé en chanson, : un weekend à Rennes avec ses deux filles… les trois pipelettes réunies! Qui a dit « pauvre Namour »?

     Alors bien entendu, on a pris l’apéro et plutôt deux même dix fois qu’une! Et comme nous sommes des princesses, Champagne!

Champagne.jpg

     Et pour accompagner le Champagne?

Champagne-foie-gras.jpg

     Foie gras de canard entier et toasts.

foie-gras.jpg

 

     C’était ma participation aux Apéros Pintades en folie !

Apero-pintades.png

Cliquez sur le dessin de Chou pour aller trinquer avec eux!

Et vous, qu’est-ce que vous buvez en ce long weekend?


A la vôtre!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 réflexions au sujet de « Article 12-11-2011 »

  1. Je ne dirais pas que le bateau Choule et que d’ailleurs il a sombré, mais si ce n’est pas le Choupitaine, alors bien entendu c’est le commandant, le commandant CHOUsteau, le célèbre l’unique 

  2. Choupitaine ? J’ai bon mon Coupitaine ? Choupi ? (en hommage au dessin animé) Chourave ? (un mélange de pirate et choux rave)  

N'hésitez pas à donner votre avis :

