Le Swap de Joufflette : merci MHF!

     Début septembre, Joufflette a organisé un Swap, un échange de colis entre blogueuses. Elle a tiré au sort le nom des participantes () pour former des binômes et mon nom a été associé à MHF que je ne connaissais pas (bon, un peu, j’étais allée lire les « premières fois » de temps en temps).

     Un swap, ça permet d’échanger et moi ça m’a permis de découvrir un blog sympa. Comme on avait jusqu’au 24 octobre pour envoyer notre colis, j’ai navigué dans l’univers virtuel d’MHF dès que j’en avais le temps pour apprendre à la connaître.

     Elle a dû en faire de même car le colis que j’ai reçu (alors que j’étais en Irlande. J’ai dû attendre 5 longs jours pour savoir ce qu’il contenait) me correspondait très bien!

     En fait, j’ai reçu une belle boîte rouge…

Images-0962.JPG

     Vous voulez voir ce qu’elle contenait?

Images-0966.JPG

     Six présents…

Images-0967.JPG

1- Une carte de la Sagrada Familia à Barcelone (lieu que j’ai toujours eu envie de visiter… Namour, si tu me lis…) qui a trouvé sa place sur le pèle-mêle où j’accroche toutes les cartes que vous m’envoyez…

2- Un magnet Mucha qui vient de Prague (là aussi, Namour…). Mais comme il ne va pas avec notre déco Londres, je le garde rien que pour moi… 😉

3- Le livre Seul dans le Noir de Paul Auster que j’ai hâte de commencer.

4- Des confiseries en forme de spaghetti au caramel from le magasin préféré de Namour… Ikéa! Miam…

5- Un crayon spaghetti. J’adore (les chats aussi alors il est caché! Non mais, c’est LE MIEN!)!

6- Un découpoir à petits-beurre : 

Images 1139

Images-1141.JPG

      Je vais pouvoir faire la jolie forme des petits-beurre et écrire les prénoms dessus! Je sens que la prochaine fois qu’on l’invitera à prendre le thé, je vais épater Belle-maman!

 

MERCI MHF!

 

Vous ne la connaissez pas encore? Allez la lire, c’est !

Et si vous voulez savoir ce que j’ai mis dans mon colis, c’est

 

Bon dimanche.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires

  1. Belle-maman n’est venue qu’une fois depuis que je vis avec Namour… Mais tu es la bienvenue quand tu veux. Je prépare les petits-beurre « Fée Passie »???

  2. C’est toujours sympathique les swaps ! Ta binôme t’a bien gâtée. Si un jour tu organises un swap, nous nous portons volontaires… 😉

N'hésitez pas à donner votre avis :

