Divers

Article 05-11-2011

Quoi donc?boostez-votre-cerveau

Hier, j’ai vu mon cerveau!

Il est normal, rien à signaler. Mes migraines ne sont pas physiologiques.

Ca s’arrose!

Vous venez trinquer avec nous?

C’est l’heure des…

Apéros Pintades en folie !

Apero-pintades.png

Cliquez sur le dessin de Chou pour aller trinquer avec eux!

 

Le principe?

Du vendredi 14h au dimanche 12h, Onee-Chan et Chou nous invitent à prendre l’apéro avec eux. C’est simple : on peut poster une recette, une photo, avec ou sans alcool…

 

Alors, qu’est-ce que je vous sers?

Une petite recette improvisée pour finir les fonds de bouteilles avant mon déménagement?

Il nous restait de la grenadine, du Perrier au citron et du gin.

Cocktail.png

J’ai mis un fond de grenadine dans le verre, comme pour faire un sirop à l’eau, une bonne dose de gin (un tiers du verre environ) et j’ai complété avec du Perrier aromatisé au citron. C’était très bon…

Mais j’ai pas pensé à prendre de photo…

 

Et vous, qu’est-ce que vous buvez?

– Onee-Chan boit un cocktail à base d’Avèze ().

 

A la vôtre!

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 réflexions au sujet de « Article 05-11-2011 »

  1. Tant mieux si ton cerveau est « complet » ! rires Pour moi, ce sera…un ptit jus de fruits, pas glacé STP! Bon dimanche et gros bisous, Mireille

  2. j’aime le « j’ai pas pensé à prendre de photo ».. tu as bu direct !  ça a l’air sympa : je m’en suis resservi un ce soir.. j’ai redécouvert la grenadine récemmment et cela va avec tout ! miam !

  3. La grenadine ça va avec beaucoup de choses, c’est vrai! C’est pas tellement que j’ai bu direct mais comme j’étais en train de préparer mon déménagement, on a improvisé le cocktail et à l’époque, je ne prenais pas encore tout ce que je fais en photo! 😉 Bon dimanche. Bises Ava.

  4. Bienvenue la Fée Passie! Tu m’as manquée! Hé bien essaie la recette, tu me diras si ça te plait! Nous aussi on va se faire ça mais juste le Perrier Citon et la Grenadine. Pas d’alcool en ce moment! A la tienne, bises.

N'hésitez pas à donner votre avis :

