Article 24-10-2011

Chèr(e)s Blogonautes,

 

Comme vous le savez, Miss Kiara profite de vacances bien méritées en Irlande (enfin méritées c’est vite dit… gniak gniak gniak ). Alors pendant cette semaine, Moi Namour, je vais tenter de faire vivre ou survivre le blog de Kiara, je vais en tout cas essayer de ne pas l’assassiner, voir le « petit suicider ».

 

Mon objectif de cette semaine? Hé bien il sera très simple : montrer la face cachée de Kiara. Vous connaissez son côté ange, je vais vous montrer son côté démon.

diablesse

Oui Kiara peut être par moment une véritable démone. Comment ça ce n’est pas possible ???? Dis donc le corporatisme féminin !!! Non mais. Si je vous le dis. Comment ça vous ne me croyez pas, vous voulez des exemples ? Ah mais bien sûr, alors là pas de souci.

 

Je vais vous conter un petit exemple et vous vous rendrez compte de sa perfidie 

Alors chaque matin Démone Kiara entame le même rituel satanique. Elle se réveille toujours avant le réveil (à quoi bon continuer à le mettre je vous le demande ?) et là OH RAGE OH DESESPOIR la pile électrique est d’attaque. Et blabblabla, reblablabla, reblablala.

 

Dringggggggggggg le réveil sonne, sauvé par le gong? Hé bien non …. Blablabla, blablabla blablabla.

Les-blablas-de-Kiara.png

Certes, je ne vous ai pas précisé que le matin j’émerge en douceur, et j’ai besoin de calme, de me lever tranquillement, prendre mes 2 cafés pépères, regarder les news à la télé et, là, une fois ce rituel fait, je suis d’attaque mais avant ce n’est pas possible.

 

Bref retournons à nos moutons, enfin moutone dans notre cas. Mille blablablas plus tard, je réponds de temps à autres façon ours mal léché un son bizarroïde, en gros ça ressemble à un GNARF, ou alors un MmmmmmmmmmmmmmMMMMMMMMMMMMMMMMMM.

index

Mais le pire dans tout ça c’est que son rituel commence bien avant. Oui oui oui je vous l’assure. Le soir, elle NEM vous avez pu le lire . Mais ce n’est pas tout, car dans la nuit elle pique le drap et avec ses pieds vire la couette, du coup je suis réveillé chaque matin vers 4H par un courant d’air pour être attaqué par plein de blabla après.

 

Alors si Kiara n’est pas démone …..

 

Bonne journée à tous, toutes.

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires

  1. Ca y est, on est allé les nourrir!Mais ils ne sont pas à plaindre quand même… Bonne Choupe aux choux… Bonne soirée, bisous.

  2. Bon, cha commenchou à bien faire! On a faim nous! Nos parents nous chont abandonnées pour chourfer chour le net…

  3. Et la tienne elle est copiée sur celle que j’ai faite t’à l’heure alors hein : pouèt pouèt !!! c’est une feuille de chou cette réponse !!!

  4. Et mon chou, ch’è dou poulet?   On passe tellement de temps sur le net à raconter nos conneries qu’on en a oublié de nourrir les chats! Minouchou vient réclamer… Parents indignes!

N'hésitez pas à donner votre avis :

