Article 06-10-2011

C’est l’automne!

     J’ai envie de dire ENFIN! Tiens, d’ailleurs, je l’écris :

C’est enfin l’automne!

     Cette année je l’aurais presque attendu! Pourquoi donc alors que tout le monde se réjouit de cet automne estival après avoir eu un été automnal (on ne sait plus où on en est avec cette météo détraquée)! Parce qu’il y a quelques semaines, alors qu’il commençait (continuait?) à faire frais, j’ai craqué sur une tenue « de saison » qui me nargue depuis dans ma penderie!

     J’ai acheté une tunique à carreaux à manches longues mais vous commencez à me connaître, je les remonte toujours :

Moi-4260.JPG

     Quand Namour l’a vue, il s’est écrié : « Ah, on dirait une bûcheronne! » Et toi, t’en penses quoi Annabelle? Je peux migrer au Canada pour aller couper du bois?

     Mais j’avais aussi craqué sur une petite veste bleue en velours fin :

Moi-4270.JPG

avec, détail qui tue, des coudières!

Moi-4275.JPG

Et avec mon foulard rouge, bien entendu!

J’en avais vu un qui me plaisait bien mais Namour m’a dit : « T’as pas assez de foulards? C’est comme les sacs ou les chaussures, t’en a un pour chaque tenue, non? » Ben non, j’en ai que quatre, un noir, un blanc, un bleu, un rouge, c’est pas beaucoup…


Bien sûr, je porterai cette tunique avec un jean :

Moi-4279.JPG

et pour les chaussures, j’hésite encore à l’heure où j’écris cet article c’est-à-dire mercredi soir 23h (d’où la qualité toute pourrie des photos). Je choisirai entre celles-ci  :

Chaussures 1383

et celles-ci :

Chaussures 1387

     Mon look automnal ne serait pas complet sans ma nouvelle coupe de cheveux!

     J’avais opté pour un carré légèrement plongeant et bien sage (que je vous avais montré ) il y a un mois et demi. J’étais contente en sortant du salon. Mais (oui, il y a TOUJOURS un mais) le brushing et moi n’étant pas amis, l’humidité et mes cheveux non plus, j’ai dû me rendre à l’évidence : les poils de têtes ondulés et indisciplinés ça m’a vite gonflé!

     J’ai dit à la coiffeuse : on coupe! Et je l’ai laissée choisir elle-même ce qu’elle voulait me faire en précisant que j’étais nulle en brushing et que mes cheveux étaient rebelles.

     Voilà le résultat :

Moi-4296.JPG

Moi 4297

Moi-4304.JPG

     Alors, Memy, que penses-tu de la nouvelle Kiara?

Et vous, qu’en dites-vous?


Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

10 commentaires

  1. En voilà une invitation qui ne tombe pas dans l’oreille d’une sourde et si cela peut se faire ce sera avec une grand plaisir !!

  2. J’adore ta coupe et j’adore la ceinture de ton jean ! je veux la même !!! L’ensemble est sympa ! A quand la photo de toi ainsi vêtue ???

  3. La ceinture a été achetée à Promod l’hiver dernier donc je ne sais pas si tu en trouveras encore… Je l’adore! Si tu veux voir la fille en entier, il va falloir qu’on se voie en vrai! Pas de photo de moi ici!

  4. La coupe de cheveux j’adore et la couleur aussi, concernant le brushing j’aurai bientôt sur mon blog une astuce du tonerre!!! Bisous Bisous et bon we!!

  5. Les élèves ont le chic de voir tous les changements … A leurs questions sur le coiffeur, je leur réponds invariablement : non j’ai été chez caniche élégant  ( ou toutou chic) Bon we de repos … y a encore des matches 

  6. On regarde France-Rugby, là… Excellente première mi-temps française, mais là c’est mal reparti pour cette 2ème mi-temps… Quant aux élèves, oui, ils voient tout! Ils ont même vu que j’ai un petit trou au-dessus de la lèvre : « Madame, vous avez un trou de piercing? » On est épié!

N'hésitez pas à donner votre avis :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s