Divers

Article 04-10-2011

     Vendredi, 16h30, les élèves sont énervés. Très énervés parce que fatigués. Moi aussi je suis crevée, mais je m’accroche. 

     Je fais le tour de la salle de classe pendant qu’ils font leur exercice et je pense soudain à une info que j’ai oublié de leur donner. Je me remets dos au tableau et la leur donne :

– Ah, au fait, j’ai oublié de vous dire, blablabla…

Là, silence. Ils se regardent :

– Mais, Madame, vous nous l’avez déjà dit en début de cours.

Ah bon… Je n’en ai aucun souvenir. J’ai fait le tour de mon bocal!


Kiara dans son blocal

 

Ca vous arrive aussi de faire le tour du bocal quand vous êtes fatigués?

 

PS : mon contrat est prolongé de trois semaines, c’est-à-dire jusqu’aux vacances de la Toussaint. Le malheur des uns faisant le bonheur des autres, je me réjouis pour moi.


Rendez-vous sur Hellocoton !

10 réflexions au sujet de « Article 04-10-2011 »

  1. Kiara, si tu veux encore tenir 3 semaines, va falloir sortir la tête hors du bocal sinon je crains pour ta réputation:-)) Ils vont te regretter après ton remplacement : plus de lapsus, plus de poisson rouge …

  2. Mes BTS m’ont dit l’an dernier : « Madame, vous allez nous manquer, on rigolait bien avec vous! » Avec moi ou DE moi? Je vais sortir la tête du bocal. Enfin, je vais essayer… Bonne soirée Lavandine.

  3. MDR! Je viens de dire à Namour au tel : « Demain tu rentres à quelle heure? » Il reste à Paris demain et ne sera à Rennes que vendredi soir… Pfff! Et pourtant je le sais. Mais je dois être trop pressée qu’il rentre!

N'hésitez pas à donner votre avis :

