Divers

Article 01-10-2011

coup de gueule

 

     Chers organisateurs de la coupe du monde de rugby,

     je ne vous remercie pas de mettre les matchs de l’équipe de France à 7h un samedi matin. A cause de vous, ce matin, Namour s’est levé à 7h pour aller encourager l’équipe nationale et je n’ai pas eu mon câlin du samedi matin!

 

     Chers joueurs de l’équipe de France de rugby,

     il va falloir vous bouger le cul pour rattraper vos conneries : perdre 6 à 13 lors de la première mi-temps est inexcusable. D’autant plus que, déjà privée de mon câlin du matin qui fait du bien, j’ai en plus hérité d’un mâle fulminant dans mon salon, sortant gros mot sur gros mot, hurlant, vociférant. Je ne vous remercie pas!

 

     Chers programmateurs de France 2,

     laisser les publicités à la gloire de l’équipe de France pendant la mi-temps était une mauvaise idée : là aussi ça énerve Namour!


     Chers lecteurs,

     ce weekend commence mal, heureusement qu’il va faire beau!

 

Bon weekend!


Rendez-vous sur Hellocoton !

10 réflexions au sujet de « Article 01-10-2011 »

  1. Coucou, Le soleil, est déjà parti pour d’autres contrées,Ce sont les nuages qui ont prit ma place :-),Et pour combler le tout, La pluie va paraît-il venir faire son petit tour d’arrosage,Nous sommes donc comblés …..Il y en a pour tous les goûts …Fête des papas ici chez nous,Repose-toi bien, passe de bons moments Bisous bon amusement familial .

  2. Merci Bachir. Heureuse d’avoir de nouveau des commentaires de ta part! Ici il fait encore beau et chaud. Mais pour quelques jours encore, après l’automne va s’installer! A bientôt, bises.

  3. Oui, il s’est fait pardonner, on a passé la journée à rien faire à deux… j’ai même pas fini de corriger mes copies et je m’en fiche! Bisous.

N'hésitez pas à donner votre avis :

