Article 21-09-2011

     Qu’est-ce qu’un nem? C’est une petite galette de riz vietnamienne farcie, roulée et frite, me direz-vous. Ca :

Nems.jpg


     Remplacez la crêpe de riz par un drap, la farce par Kiara, posez votre préparation sur un matelas et vous obtenez un nem!

     Il semblerait que la nuit je m’enroule dans les draps et que Namour ait froid… Et quand le manque de chaleur le réveille, il tire sur le tissu et me déroule…


position-pour-dormir.jpg


     Je suis un nem et j’assume!

     Et vous, vous êtes plutôt nem ou dérouleur?

     Quelle est votre position préférée pour dormir?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires

  1. extra! alors je suis nem et dérouleur!!! j’aime dormir sur le côté, avec le coussin que j’utilisais pour caler mon ventre quand j’étais enceinte et qui ne m’a jamais quitté depuis….et sur le ventre aussi, un peu…….mais pas sur le dos! bises!!!

  2. Nem et dérouleur, tu cumules! Cette nuit j’ai fait nem mais comme j’avais trop chaud, j’ai tout viré et enseveli Namour sous le drap et la couette, le pauvre, il étouffait!

  3. Totale adepte de la position nem ! Mari Adoré essaie bien de dérouler, mais il faut croire que  je suis une reine du pliage !

  4. Super bien! Je me suis couchée de mon côté et je me suis réveillée du sien, enroulée dans le drap, la couette par terre. Par contre Namour n’a pas aimé l’hôtel…

  5. Tu vas mieux dormir! Et Namour aussi… quoique, à l’hôtel il dort mal, finalement il préfère encore supporter son nem. Par contre, moi je vais pouvoir m’étaler… super dodo en perspective!

N'hésitez pas à donner votre avis :

