Divers

Article 20-09-2011

     Il y a quelques mois, j’ai gagné sur le blog de Laura un fluide pureté matifiant de Kibio. Je l’ai reçu début juillet et l’ai testé cet été.

Images 1816

Aujourd’hui, il est temps de faire le bilan.

 

Les ingrédients : Fluide Purete Matifiant HD pdf

– L’extrait de marante: purifiant et matifiant, réduit efficacement la brillance

– L’eau florale de Menthe poivrée : stimulante, resserre les pores

– La poudre de Riz : absorbante et adoucissante

 

Ce qu’en disait Laura :

« Le produit est composé d’eau florale de menthe poivrée, de poudre de riz et d’extrait de marante. Ce fluide est très frais, léger et non gras. Il régule immédiatement l’excès de sébum. Il joue également un rôle hydratant, la peau est toute douce après application. Terminée la brillance ! »

 

Mon avis :

Ce Fluide Pureté Matifiant a été une bonne découverte.

D’abord, quand on ouvre le tube, l’odeur est agréable. Ensuite, l’application est facile, le fluide pénètre assez rapidement la peau. Ce soin ne laisse pas de film gras. Il régule l’excès de sébum, dans la journée ma peau brille moins.

Mais comme tout soin matifiant, il trouve ses limites car ma peau recommence à briller à partir du milieu de l’après-midi. Je pense donc qu’il faut l’associer à des buvards absorbants pour les peaux grasses.

Ma peau est cependant plus belle, elle est hydratée et douce. J’ai adopté ce produit!

 

     Encore merci au blog de Laura pour ce concours et pour la découverte de ce fluide.


Rendez-vous sur Hellocoton !

10 réflexions au sujet de « Article 20-09-2011 »

  1. Pas mal alors cette crème… Merci pour la découverte du blog, très sympa : ) Tu sais où on peut se procurer cette crème? Bisous Kiara!!

  2. Elle est bien cette crème. Je ne sais même pas où elle est dispo, comme le tube n’est pas vide, je ne me suis pas renseignée! Bon weekend, bisous Lila.

N'hésitez pas à donner votre avis :

