Article 17-09-2011

     Ce matin, j’allume mon PC (avant d’aller faire pipi, comme c’est sur le chemin), pendant qu’il démarre, je fais chauffer mon thé, prépare le petit déjeuner.

     Le thé étant trop chaud, je m’assieds sur mon fauteuil hyper confortable et me connecte à overblog pour lire les commentaires que vous m’avez laissé hier et que je n’avais pas eu le temps de lire (je vous réponds juste après).

     Et là, je vois que j’approche des 5000 commentaires! Je me dis oups, j’ai raté les 4444! En ce moment je suis débordée et je ‘y ai pas prêté attention.

     Vous savez, j’aime les chiffres répétés… Après le 999ème remporté par Mimilady, le 1111ème par Lila, le 2222ème par Onee-Chan, le 3333ème par Samdalia, qui va poster le 5000ème?

     Quelle femme va avoir le plaisir de gagner un magnifique cadeau made by myself (oui, je parle même anglais)? Quel homme va pouvoir faire plaisir à sa moitié?

     A vos commentaires…


Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

10 commentaires

  1. ah la vache, 58 commentaires !!!  ah c’et vrai, je me souviens le truc de faire des concours à des chiffres non ronds. C’est original !

  2. Bon si j’ai bien compris j’arrive trop tard.. pas grave j’avais déjà gagné une fois ce qui est déjà pas mal du coup j’en profite pour prendre un peu de tes nouvelles? Ca va ma belle? Bon dimanche Bisous!!

  3. Tu arrives bien trop tard! Ca va, je suis un peu fatiguée, et ma migraine a l’air d’avoir envie de revenir, mais ça va aller! Bon dimanche, grosses bises.

  4. et ben!  c’est une affaire qui roule! depuis combien de temps tu tiens ce blog? ouais j’m’inquiete… je dois continuer ou pas?

  5. Ca fait plusieurs années que je tiens ce blog, mais avant c’était en dilettante, de temps en temps. Ca fait vraiment un an et demi que je le tiens sérieusement! Il faut continuer, pour toi, pas pour les commentaires!

N'hésitez pas à donner votre avis :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s