Divers

Article 14-09-2011

Ou comment les recherches Google mènent à mon blog…


Google

En vrac :

« télécharger sur un skyblog christophe rippert «  : comme tous les jours depuis que j’ai écrit un article sur lui en mai… Il a des fans quand même! Si vous voulez accéder à sa fan page sur Facebook ou écouter sa dernière chanson, j’avais mis les liens là.

« mais plu plattes escuse ». Ça pique les yeux…

« j’ai pri une douche « . Et c’est si exceptionnel qu’il doit le chercher sur internet?

« ma petite soeur a eu le droit de se maquiller avant moi » C’est vraiment trop injuste! Caliméro est arrivé sur mon blog…

« poils aisselles sabrina «  (3 fois en une semaine quand même) : Ca vient d’un article que j’avais fait… « Le jour où j’ai fait Sabrina avec mes Boys!  » Mais les poils?

« un membre apparentière »… c’est un membre apparent… et « entière »?

« J’ai pris mon pied »! Ben je suis contente pour toi!

« seins blog : des-lettres » : les gens viennent sur mon blog pour voir mes seins…

« torture aspiration tits »

« torture bambou » Encore! Celle-ci revient très fréquemment et je vous en avais déjà parlé !

« j’ai du plu sur mon pied que «  ?????
« deballage intime entre des blondes « 
« jeux de sexe : un metier de reve ».

« sexe de mami et papi « 

« mamie sex aime les animeaux »

Et le meilleur pour la fin :

« la vie de sainte kiara «  Hé oui, je suis une Sainte!
 Sainte-Kiara.png
Elle est pas belle mon auréole?

 

Et vous, comment êtes-vous arrivés là?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 réflexions au sujet de « Article 14-09-2011 »

N'hésitez pas à donner votre avis :

