Article 07-09-2011

     Deux semaines de migraine, à peine 10 de tension, un Namour absent… Pas le courage de cuisiner, encore moins de manger. Mais les ordres du médecin sont clairs : il faut se reposer et se nourrir correctement pour aller mieux!

     Alors j’ai ouvert mon placard et un petit pot, souvenir de mes vacances normandes, a attiré mon attention.

Normandie-4094.JPG

     J’aime la Teurgoule…

Normandie-4096.JPG

     Mon mercredi midi a été gourmand…

Normandie-4099.JPG

     Normandie-4106.JPG

     Maintenant je file siester…


     C’était mon Mercredi Gourmand pour Anne-Laure T.

Bannie-reMercredisGourmands.jpg

     Et vous, votre mercredi est-il gourmand?


Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

10 commentaires

  1. Ben… T’aurais au moins pu nous dire ce que c’était nan ??? Quant à ta question j’y réponds pas je crois que c’est inutile ? 😉

  2. J’avais 10 de tension, pas le courage de vous donner la recette de la Teurgoule : riz, lait, cannelle, beurre, sucre… Et c’est bon! Ah, ça me donne envie mais il n’y en a plus!

  3. Qu’est ce que c’est que cette chose…???!!lol T’as bien raison de toute façon rien de telle qu’un peu de gourmandise pour se remettre en forme!!! Chez nous pour les migraines, c’est Niromaté euh non ça se mange pas, ça fait un peu mal mais efficace!!!! (C’est ma soeur Kiné qui pratique ça et rien à dire les résultats sont flagrants moi qui suis une grande migraineuse depuis des années…) ça va mieux maintenant? bisous bisous!!!

  4. La migraine s’en va tout deoucement, mais elle est encore là! Je prends de la kétoprophène, c’est le seul truc efficace! La teurgoule c’est très bon, un riz au lait à la cannelle, très très cuit! J’adore! Faut aller en Normandie pour en trouver… Gros bisous Lila.

  5. Alors, là, tu me prends par les sentiments !!!!!! Contente que tu aies aimé ça… Même si tu n’as pas goûté la meilleure, celle de ma belle-mère. ..! Elle le fait avec du lait entier qu’elle achète à la ferme, c’est juste une tuerie intergalactique. Tu manges ça avec du brasillé de Clinchamps… Mouahhhh… Tu meurs… 😉 !!! Merci pour cette normande participation ! *

  6. J’en ai mangé une faite maison, la première fois que j’y ai goûté, elle était meilleure que celle de mon pot « repas » d’hier! Tu as de la chance de manger de la vraie teurgoule traditionnelle! Je veux bien rencontrer ta belle-mère! Bonne soirée, bises.

  7. Chez tous c’est tous les jours gourmands   La tergoule : pas très ragoûtant à première vue mais je m’en souviens en avoir mangé et c’est bon !

  8. A première vue ça ne donne pas envie de plonger sa cuillière dedans. Mais finalement, c’est boooooooooooon! Bonne soirée… gourmande?

N'hésitez pas à donner votre avis :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s