Divers

Article 05-09-2011

     Ce soir, avec mes copinautes Onee-Chan, Ava, Bernadette et Annabelle, on prend l’apéro, chacune chez soi, mais ensemble virtuellement.

     Saurez-vous deviner ce qu’on boit?

APERO.jpg

     Et vous, vous buvez quoi?

Magda elle boit du Rosé!

A la vôtre les keupines pintades!

Pintades-.jpg

Le club des pintades immortalisé par Soakette!


Rendez-vous sur Hellocoton !

10 réflexions au sujet de « Article 05-09-2011 »

  1. Vodka caramel j’adoooooore!!! Désolée j’ai pas posté l’apéro, parce qu’il n’y a pas eu d’apéro  pour cause de remise en question du boulot de Mamour et donc on était pas à la fête.. Enfin il a bu son whisky comme si c’était de l’eau et moi  j’ai compatis, la loose… :((

  2. Rhô, ma pintade! Nous on pensait que tu avais disparu de la toile pour faire des cochoncetés… J’espère que ça va quand même… T’aurais pu picoler pour oublier Gros bisous.

N'hésitez pas à donner votre avis :

