Article 30-08-2011

     Dimanche, je vous montrais mes achats de vendredi. Et notamment mon nouveau vernis à ongles brillance d’Yves Rocher, couleur aubergine :

vernis brillance aubergine

     J’avais prévu de vous montrer ma magnifique pédicure, la jolie couleur du vernis, sa brillance, les petits stickers blanc nacré…

     Mais hier, il m’est arrivé quelque chose d’horrible, j’ai eu un accident! Mon orteil a rencontré une marche en pierre… mon ongle est fendu, mon sticker arraché… C’est monstrueux!

     Vous voulez voir? Vraiment? Vous êtes sûrs?


    Petit avertissement : les images qui vont suivre sont insupportables. Si vous décidez, malgré mon avertissement de les regarder quand même, sachez que je me dégage de toute responsabilité.


     Prêt(e)s?

     Il est toujours temps de renoncer, sachez que je ne vous en voudrai pas…

     Vous êtes toujours là?

     Ne hurlez pas… ne vous évanouissez pas devant ces images insoutenables…

     Prêt(e)s?

    Vous l’aurez voulu…

     Courage…

     Vous pouvez encore fuir…

     Trop tard :

maquillage 4039

     Vous êtes encore là? Ca va?

    

     Bon, si vous avez supporté cette image insoutenable, vous avez gagné le droit d’admirer l’autre pied, qui lui est intact.

maquillage-4041.JPG


Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires

  1. Ouchhh, j’ai mal pour toi là :s Ca va un peu mieux mtn ? En tout cas, je retiens pour le vernis car il a l’air super sympa ! Moi qui suis fan du violet, je crois que je vais aller faire un ptit tour chez Yves Rocher bientôt ^^ Merci du tuyau :p

  2. Ca va mieux, l’ongle a commencé à repousser, c’est moins sensible! Cette couleur est jolie et ce vernis brillant. A ne pas rater!

  3. Insoutenable en effet !! Je ne sais pas si je vais m’en remettre  Dommage car l’autre pied est très joli ! C’est une marque de vernis que tu me conseilles ? A+ et merci pour ton accueil dans ta communauté.

  4. J’ai été agréablement surprise par cette gamme de vernis Yves Rocher : ils sont fluides, brillants, sèchent assez vite et tiennent longtemps (sauf si on se fracasse l’orteil contre une marche en pierre)! Donc oui, je la recommande! En plus les couleurs sont belles. Bienvenue dans notre communauté, il y a plein de blogs qui te plairont, j’en suis sûre!

  5. Oh nooooooooon…. C’est trop dommage surtout quand on voit le joli pied pas abimé de l’autre côté! Bon en même temps les ongles ça pousse tellement vite dans 10 jours tu pourras tout couper au même niveau. Sinon très jolie couleur! Bises ptite éclopée!!

  6. La couleur est belle et mon pied droit est beau. Mais le pied gauche, pfff! J’ai coupé ras et limé pour que ça se voie moins quand ça repoussera. Parce que là c’est pas beau, j’ai l’ongle gauche beaucoup plus petit que le droit… mais en marchant vite, ça ne se voit pas! Bises Lili.

  7. Aie…Aaaaaaaaaaaaaaaah mais c’est horrible!  Nan ça va en fait…j’ai connu pire (genre le p’tit ongle qui saute après être passé sous un meuble! ) Plus jamais!!! Bizoux!

  8. Moi aussi j’ai connu pire! Plus de peur (que l’ongle soit arraché ou l’orteil cassé) que de mal (juste une légère sensibilité où c’est arraché). Mes doigts de pieds sont de formidables outils pour détecter les coins de portes… aïe! Bisous jolie maman…

N'hésitez pas à donner votre avis :

