Divers

Article 23-08-2011

     Hier, je vous disais que c’était la rentrée, que Namour partait à Paris pour la semaine, que le temps allait me sembler long sans lui…

     Mais finalement, je n’ai pas le temps de m’ennuyer! J’ai une liste de choses à faire longue comme le bras!

liste.jpg     Entre les lessives à faire (quand on est parti à droite et à gauche pendant toutes les vacances, le linge s’accumule), la paperasse en retard (CAF, CPAM, banque, etc.), les appels à passer, les e-mails urgents à lire, les e-mails urgents à écrire, les cartons à finir de vider, mes affaires à ranger à leur place, les rendez-vous à prendre, vos blogs à lire… Je n’ai pas vu mon lundi passer! Et mon mardi risque d’être aussi chargé!

     Ce matin, j’ai rendez-vous chez le vétérinaire à 9h pour les vaccins de mes deux félins. Ensuite, il faut que je paie mon Impôt sur le Revenu (merveilleuse surprise reçue hier), que je rembourse la Caf qui m’a versé des allocs au mois d’août alors que je les avais prévenus que je déménageais (ils ne peuvent pas faire attention?), que je nettoie la litière des rongeuses, que j’aille à la poste pour envoyer tout ça, à la banque, prendre un rendez-vous chez le coiffeur… Tout ce que je n’ai pas pu faire hier parce que je vis dans un quartier où TOUT est fermé le lundi!


fermé

     A dix minutes à pieds de l’appart, on trouve tous les commerces nécessaires. Mais hier, j’ai constaté qu’il ne faut avoir besoin de rien un lundi : la poste ferme à 15h30 (ça c’est toute la semaine), le coiffeur, la banque, le tabac-presse, la poissonnerie, l’auto-école, etc. sont fermés le lundi. Bref, j’ai marché vingt minutes sous le crachin breton pour RIEN! Et oui, Mimilady, si tu te le demandes, j’avais les poils de tête frisés!

 

     Bref, j’avais l’impression d’être retournée vivre à la campagne!

 

     Allez, je dois vous laisser, il faut que j’attrape mes deux félins pour les emmener chez leur « ami » le vétérinaire…

Le bon, la brute et le truand 0119

     Ne sont-ils pas adorables? Vous n’avez pas envie de leur faire un petit câlin? Moi si…

     Et mes deux rongeuses, ne sont-elles pas craquantes? 

Gaya et Félicie     C’était ma contribution aux mardis tout doux de maman@home.

    

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 réflexions au sujet de « Article 23-08-2011 »

  1. Ouais mais cette fois t’avais prévu le parapluie et la brosse à cheveux! Une bretonne n’est pas conne, elle ne se fait pas avoir 2 fois! ^^

  2. T’as raison, maintenant j’ai toujours une brosse dans mon sac et je ne sors plus sans mon parapluie! Mais là je n’avais rien prévu, je m’en fichais, je rentrais chez moi au chaud!

  3. Quel programme dis moi!!!! Ah oui le lundi c’est la loose tout est presque fermé… eh oh mais y a des gens qui sont là le lundi lol J’espère que tu vas bien, tu te fais bien à la vie bretonne?! Des bisous

  4. Je commence à m’y faire, même si je trouve ce quartier de moins en moins sympa. Tout est fermé le lundi… et en plus je le trouve triste! Gros bisous.

  5. Nermia est habituée, ça fait la troisième fois en deux mois qu’elle y va! Elle avait été malade… Pour Ornicar c’était nouveau (à part la stérilisation), mais ça s’est bien passé, le vétérinaire est très doux. Et on y retourne dans un mois pour les rappels! Bisous.

N'hésitez pas à donner votre avis :

