Article 22-08-2011

     Ouh, ça a été dur à dire…

     Ce matin, Namour a pris sa valise, ses costumes et est parti, à 6h30, direction Paris, pour une semaine. Aujourd’hui, c’est sa rentrée. Après quatre semaines de vacances, il est temps de reprendre le travail.

6251153-cartable-d-ecolier-322x256-1

     Nous avons profité de ces quatre semaines : les vacances ont tellement été remplies qu’on n’a pas eu le temps de se reposer… Finalement, la reprise va peut-être avoir du bon pour Namour…


     Nous avons commencé les vacances par un weekend à Saint-Malo avec des amis.

Images 1587

     Puis ma belle-soeur est arrivée avec mon neveu et ma nièce, pour passer quatre jours avec nous. Famille 1991Entre la visite aux jardins de Brocéliande, la journée à Saint-Malo et les balades à Rennes, nous n’avons pas eu le temps de nous ennuyer!

Famille 2214

     Puis nous avons profité du soleil et de la chaleur bretonne pour faire des balades en amoureux : Cancale et la Pointe du Grouin, Cap Fréhel et Fort la Latte, Larmor…

Larmor-Plage 0307

     A peine le temps de finir de déménager et d’emménager… les cartons sont restés dans le salon un petit moment…

     Nous sommes ensuite allés en Normandie…

Heula Normandie

     …à Lisieux, à Caen, à Beuvron-en-Auge, à Etretat, à Honfleur, à Deauville et Trouville, à Cabourg, à Saint-Hymer, à Ouistreham.

 

     Nous nous sommes accordé deux jours de repos, avant de reprendre la route, vendredi après-midi, direction la Vendée, où nous avons passé un excellent weekend à la Faute-Sur-Mer avec ma copine Pôlinette et son Loulou.

Vendee.jpg

Un petit visiteur qui s’est perdu dans notre bungalow…

Une petite trace de mon weekend pour maman@home

 

 

     Nos vacances ont été très chargées, nous n’avons pas eu le temps de nous ennuyer! J’ai adoré mon deuxième été avec Namour, et nos premières vraies vacances ensemble.

     Aujourd’hui est le premier jour d’une semaine qui s’annonce bien longue. Cinq journées seule, à Rennes. Ca va me changer!

    

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

10 commentaires

  1. J’ai surtout besoin de travailler (pas que pour l’argent, même au chômage on s’en sortirait)! Ne te fais pas mal aux doigts, hein… Gros bisous.

  2. oh je pensais que tu avais trouvé qqch, désolée !!! mais bon tu verras, en septembre, ils vont réaliser qu’aver leurs économies de personnel à la con, il leur manque plein de monde partout ^^ Bisous

  3. Tu veux pas leur dire, toi, que je suis une super prof de français? Moins super que toi, hein, mais super quand même… Croise les doigts pour moi… Bisous.

  4. tu vas pouvoir te poser un peu et recharger les batteries avant la re.. la r.. la trée… la oh bourdeyl, ce truc immonde qui nous pend au nez !!! Bisous

  5. De sacré vacances en effet mais y a que ça de vrai!! Enfin pour moi lol faut que ça bouge!! 4 semaines avec ton chéri c’est cool!!! Courage pour sa reprise et toi courage pour ta semaine ma belle. Des bisous

  6. Pour moi aussi de bonnes vacances sont des vacances où on ne s’est pas ennuyé une seconde! Pour la rentrée j’attends toujours qu’on m’appelle…

N'hésitez pas à donner votre avis :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s