Divers·Humour·Tag

J’aime / j’aime pas

     J’ai été taguée par LaFéePassie il y a deux semaines (). Mais comme je n’ai pas beaucoup été chez moi ces derniers temps, je ne le fais que maintenant. Vieux motard que… Mieux vaut tard que jamais, non? 

     Le principe de ce tag très simple : donner 3 choses que l’on n’aime pas chez soi puis 3 que l’on aime.

     Et là, vous vous dites : mais elle a fumé la moquette (ou autre chose) Kiara, elle nous a déjà fait ce tag! Et vous auriez raison (non, je ne fume rien) car je l’ai déjà fait ici.

     Mais je ne vais pas vous servir de réchauffé car il y a bien plus de trois choses que je n’aime pas chez moi! La dernière fois, je vous ai davantage parlé de mes défauts physiques et des quelques petites choses qui me plaisaient chez moi. Là, je vais vous dévoiler un peu de ma personnalité!

     Allez, c’est parti!

 

     Chez moi, j’aime (enfin, j’aime… il ne faut pas exagérer non plus…) :

Mes yeux. Oui, je sais, c’est physique. Mais c’est mon blog alors je fais ce que je veux!

 regardLa couleur de mes yeux change en fonction du temps ou de mon humeur. S’ils sont marron foncé, gare à vous, je suis de mauvaise humeur! S’ils sont verts, c’est que je me suis levée du bon pied! S’ils sont marron entouré de vert, c’est normal…

Mon humour et ma capacité à rire de moi. Mon sens de l’autodérision. En même temps, avec tout ce qui m’arrive, mieux vaut en rire qu’en pleurer, sinon je pleurerais souvent!

hihihihih

Ma gentillesse : je suis très sociable (c’est à moi qu’on raconte ses malheurs, sur mon épaule qu’on pleure, etc.) et je suis une bonne poire. En plus je ne suis pas rancunière, il suffit qu’on s’excuse pour que je pardonne.   

 

     Par contre, je n’aime pas, mais alors pas du tout :

Ma gentillesse : je suis très sociable (c’est à moi qu’on raconte ses malheurs, sur mon épaule qu’on pleure, etc.) et je suis une bonne poire. En plus je ne suis pas rancunière, il suffit qu’on s’excuse pour que je pardonne. Oui, j’ai fait copié-collé! Mais j’ai le droit! Si, si. Car cette qualité peut se révéler être un défaut! Vous connaissez l’expression trop bonne trop conne? Hé bien alors vous comprenez qu’être trop gentille peut être un défaut! En plus je suis très sensible et empathique alors vous comprenez bien que certaines personnes aient profité de moi…

indexMon caractère de cochon! Et ce n’est pas Mamoune qui me contredirait! Bien que je sois très trop gentille, j’ai quand même un fichu caractère. Il ne faut pas me chercher. Je dis ce que je pense et si ça ne plaît pas, tant pis! Bon, j’essaie de me contrôler, mais ce n’est pas toujours facile. Heureusement que Namour m’aime et sait qu’après la tempête vient le beau temps…  

– Et pour finir, je n’aime pas mais alors pas du tout mon manque de confiance en moi. Ca va mieux, depuis un an et demi j’ai beaucoup progressé. Mais il me reste encore des progrès à faire. Et ce fichu manque de confiance m’a joué des tours, de sales tours.

 

     Mission accomplie, vous en savez encore plus sur moi!

 

A votre tour de tout déballer…

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

10 réflexions au sujet de « J’aime / j’aime pas »

  1. On est assez similaires , niveau caractère (enfin ,d’après les élements de cet article ) .le côté trop gentille, ça me fait penser à cette histoire d’ordi , avec ton ex .Y’en a vraiment qui abusent … Et  sinon nos yeux sont de la même couleur 🙂

  2. Voilà, tu as tout compris, j’ai été bien trop gentille avec mon ex! On se ressemble un peu alors… Gros bisous jolie blonde!

  3. Merci bien ma belle de t’être de nouveau collée à ce tag ! J’aime beaucoup la gentillesse dans les deux catégories !

  4. Merci La Fée Passie! Je t’avoue que quand j’ai commencé à écrire, je n’avais pas d’idée! Et puis finalement, c’est venu… Bises.

  5. C’est amusant j’aurais pu dire exactement la même chose sur moi 😀 Sauf que mes yeux sont bleus/marrons ce qui donne un effet vert/gris/bleu/marron selon le temps et la lumière ^^

  6. J’aime: – mon courage… Je suis imbattable pour prendre sur moi – mes seins… bah oué… (la fille qui vient pour la première fois sur un blog et qui parle de ses nichons prouve qu’elle a du culot et… de l’humour:::) – Mon humour donc!!!   Je n’aime pas: – mon ventre – mon manque de persevérence – mon franc parler

  7. Vive l’humour, vive les seins! Ici, tu peux en parler, c’est le lieu : j’en parle souvent, je leur ai même consacré un article! A bientôt!

N'hésitez pas à donner votre avis :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s