Divers

Article 11-08-2011

   J’ai découvert cette série par hasard. J’ai tout de suite adoré!

nursejackie.jpg

  J’ai fait cette fiche pour Alias Aka il y a quelques semaines, retrouvez-la, ainsi que toutes ses fiches sur les séries sur son blog!


Rendez-vous sur Hellocoton !

10 réflexions au sujet de « Article 11-08-2011 »

  1. Euh je connais mais j’aime pô … Comme je disais à « jesaisplusqui » y’a qqs temps, ça ne retrace pas du tout la réalité. Quand il s’agit de ton métier, tu es de suite plus critique! Alors pô pour moi cette série … Bizzz!

  2. Tu le disais à Aka! Mais comme je l’ai mis dans l’article (t’as pas lu l’avertissement?), moi aussi ça m’énerve les séries sur les profs qui sont totalement utopiques! A croire que c’est un métier de rêve! Et puis là ça ne parle pas vraiment du métier, ça tourne plus autour du personnage, de sa vie privée et professionnelle. Je pense que c’était plus facile de créer un personnage d’infirmière car elle peut se fournir sa drogue… si elle avait été cuisinière, ça aurait été moins facile… Le milieu médical est un prétexte.

  3. J’essaie de décrocher des séries et tu m’en colles une bien appétissante devant les yeux ! Je fuis, je ne suis déjà plus là !

  4. Généralement je décroche après la première saison, mais là, j’aimerais voir la suite… Moi aussi j’adore les séries! Il faut que je décroche!

N'hésitez pas à donner votre avis :

