Divers

Article 30-07-2011

         Chère June,

          Nous avons bien reçu ton colis pour le SWAP organisé par F4iry.

          Pour nous, tu avais choisi une grosse souris en corde (et qui fait du bruit) pour que je fasse mes griffes, un petit coussin attaché à un bâtonnet par une ficelle à attraper et un oiseau (un jouet à plumes qui fait cui-cui) pour Ornicar.


SWAP

          A notre maîtresse, tu as offert un petit cadre chat où elle mettra bientôt notre photo et un petit chat décoratif, qu’elle a posé sur son bureau.


SWAP2


          Des petits chats l’accompagnent désormais partout :


SWAP3


          Nous te  remercions tous les trois pour ces petites attentions. Ornicar est tellement occupé à chasser l’oiseau qu’il fait moins de bêtises et moi j’ai retrouvé mon âme d’enfant! Je te laisse le constater par toi-même :

 SWAP4

SWAP7SWAP6

SWAP8.jpg

          Mais j’ai aussi beaucoup aimé jouer avec le carton plein de mousse de protection… Un super jeu! Etonnamment, Kiara n’était pas très contente…

SWAP9.jpg

          Encore merci,

          Plein de ronrons…

Nermia et Ornicar

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 réflexions au sujet de « Article 30-07-2011 »

  1. oh! c’est trop marrant cette idée d’échange! ils sont beaux tes chats dis donc….et c’est marrant, comme les miens ils adorent la mousse de protection et c’est marrant moi aussi ça m’amuse moyen moins! dis, le chat décoratif, c’est pas pour y mettre ses bagues? (sur la queue)..il me semble bises et caresses aux canailles!!!

  2. La mousse de protection les amuse beaucoup, c’est léger, ça vole, mais ça ne faisait pas partie des cadeaux! J’en ai ramassé partout dans l’appart! Oui, je pense qu’on peut mettre ses bagues sur la queue du chat, mais je n’ai aucune bague… donc il est à côté de mon PC et me regarde travailler! Bises de ma part, ronrons de celle des chats.

  3. Oups, je réalise que mon com c’est n’importe quoi (on m’excusera hein, je suis agonisante, tout ça…hum). Je voulais donc dire merci June !

  4. Comme c’est trop la classe tous ces p’tits cadeaux!!   (Kiara, tu feras gaffe, ton blog est de plus en plus dirigé par des félins, tu te fais envahir!!)

  5. Oui, ça fait deux fois qu’ils me volent mon PC! Bon, la première c’était pour me critiquer, mais là c’est pour remercier leur gentille Mère Noël alors ça va! Ils sont super heureux, ça fait plaisir. Grosses bises.

N'hésitez pas à donner votre avis :

