Quand Alias Aka rencontre Kiara

     Jeudi après midi, j’avais rendez-vous avec ma copinaute (ou blogopote, comme vous préférez), Alias Aka. Un après-midi entre filles… Au programme : promenade en ville, sous un soleil timide, mais présent.

 

Rennes-1898.jpg

 

     Nous avons marché, parlé et eu soif… Petite crèpe au caramel accompagnée d’un Breizh Cola… puis nous avons fait quelques magasins, notamment les boutiques de vêtements où nos langues de vipères s’en sont donné à coeur joie dans la critique vestimentaire.

     Mes converses me faisant mal aux pieds (les talons sont abîmés et me font des ampoules…), nous avons fait les magasins de chaussures (là aussi, les critiques ont fusé). Et au bout de quelques boutiques, je suis tombée sur un modèle pour lequel j’avais eu un coup de coeur il y a quelques mois… mais, jusque là, j’avais résisté… jusque là… Parce que jeudi, j’ai craqué! Oui, j’ai été faible, je l’avoue… Mais elles sont belles, non?

 

Chaussures-1952.JPG

Je kiffe grave mes nouvelles chaussures!

     Une fois rentrée, je me suis demandée de quelle couleur j’allais bien pouvoir vernir mes ongles de pieds…

Moi 1815

 

     Comme je n’avais pas d’idée, j’ai laissé tomber. Mais ce weekend, mon amie Pôlinette est venue avec son Loulou visiter ma nouvelle ville. Et, comme elle est esthéticienne, elle m’a fait une magnifique pédicure (que j’espère garder des semaines) :

Chaussures-1919.JPG

 

     C’est joli, non? Bon, je n’avais pas nettoyé les contours avant de prendre la photo tellement j’étais contente… Mais ça en jette, hein?

Chaussures-1925.JPG

     Ok, l’ampoule, ça en jette moins… c’est le prix à payer quand on a des chaussures tellement belles qu’on les porte tout le temps…

 

Chaussures 1962

Maintenant, vous savez comment j’ai pris mon pied…

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires

  1. tu as vraiment de jolis petons !!!!!! mais je me demande, tu es sûre que tu vas avoir moins mal aux pieds dans les nouvelles chaussues (absolument divines) que dans les vieilles converses ???? hi hi hi…….

  2. Je n’avais plus mal à mes ampoules! Et étonnamment, je suis mieux sur des talons, comme j’ai les pieds très creux, le plat me gêne rapidement. Je les adore mes chaussures!

  3. excellent tout ça! trop belle ta pédicure, c’est clair, j’aime trop la couleur (qui va trèèès bien avec tes chaussures!) et le petit sticker (c’est  bien un sticker hein?), j’aime trop ça, il faudrait que je m’en trouve tiens!!! euh, sinon…t’es sure que tu as assez de vernis à ongles différents???? bises!!!

  4. Namour trouve que j’ai trop de vernis… et trop de chaussures! Le mot « trop » revient TROP souvent! Mais on n’en a jamais trop… J’adore la pédicure que Pôlinette m’a faite, en plus elle tient encore, ça fait dix jours! Et les stikers (oui, c’est bien ça) ça change tout, ça habille bien le pied! Bises Samdalia!

N'hésitez pas à donner votre avis :

