Divers·Merci

Merci Joufflette

     Jeudi soir, en rentrant du travail, j’ai trouvé sur la table une enveloppe à mon nom. Comme elle était ouverte (Kiara est une petite curieuse), j’ai jeté un coup d’œil dedans. Et voici ce que j’ai trouvé :

Images 1895

     Un cadeau rien que pour moi gagné par Kiara sur le blog de Joufflette. Je me suis empressé de goûter un carré de chocolat avec mon café. C’était succulent, un vrai régal! Merci pour cette découverte gourmande.

 

Merci Kiara d’avoir gagné pour moi.

 

Un grand merci Joufflette pour cette attention!

joufflette.png

Namour (et pas Mamour, Joufflette!)

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 réflexions au sujet de « Merci Joufflette »

  1. Namour écrit sur ton blog ??? Tu en as de la chance ma belle ! Mari Adoré détourne les yeux de mon écran quand il voit le papier peint de mon blog … grrrr

  2. Namour lit et commente. Alors écrire un petit article de remerciement, ça ne l’a pas effrayé! Par contre, j’ai peur qu’il y prenne goût!

  3. Lol bonne façpn de finir la journée : un bon carré de chocolat à l’air franchement appétissant hmmmm. Il a de la chance le Namour que Kiara gagne des trucs pour lui !

  4. T’as eu de la chance qu’il ne fasse pas très chaud sinon la tablette se serait certainement transformée en fondue au chocolat! ^^

  5. Joufflette m’a demandé quand elle pouvait l’envoyer : je lui ai dit qu’avec le temps qu’il fait, elle pouvait y aller… Et ça n’était pas fondu!

  6. Rhooo c’est mignon aussi « Mamour » …tu donnes un p’tit carré à une folle furieuse addictochocolat et enceinte par dessus le marché!? S’il te plaîîîîîîîîît??? 

  7. T’es trop loin, désolée! Et visiblement avec C. vous avez dignement fêté vos anniversaires… Gourmande! « Namour », ça a une histoire, pas Mamour, mais oui, c’est mignon aussi!

N'hésitez pas à donner votre avis :

