Divers·Humour

Quand Kiara fait du café

    Namour a une machine a café. C’est très pratique car, comme j’en bois rarement, on n’a pas besoin de se faire une grosse cafetière et il est toujours bien chaud.

 Images-1887.JPG

     Au début de notre relation, je ne venais chez lui qu’une à deux fois par mois… et les premières fois, j’ai eu quelques déboires avec cette satanée machine…

EPISODE 1

– Kiara, comme t’es dans la cuisine, tu peux me faire un café?

– Oui, Namour.

.

.

.

– Voilà Namour…

– Mais,  c’est de l’eau chaude!

– Oups… Je crois que j’ai oublié de mettre une dosette…

EPISODE 2

– Kiara, comme t’es dans la cuisine, tu peux me faire un café?

– Oui, Namour.

– Pense à mettre une dosette!

– Rhô ben ça va, je suis pas si nouille que ça…

.

.

.

– Heu…

– Quoi?

– Rien, rien…

– T’as oublié de mettre une tasse?

– Comment t’as deviné?

C’était Kiara dans toute sa blondeur…

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 réflexions au sujet de « Quand Kiara fait du café »

  1. Mdr….Combien de fois cela m’arrive aussi mais avec une grande cafetière. Cela me rassure, il n’y a pas que moi. Super sympa ton blog et moi qui n’ai jamais osé parler comme cela sur les blogs, cela me décomplexe. Merci Kiara, je reviendrai et dit à Mamoune que mon prénom ce n’est pas Annie mais Evelyne . Cela m’arrive aussi de me tromper….

  2. J’ai transmis le message à Mamoune, elle ne le refera plus (enfin, elle essaiera) ! Merci d’avoir pris le temps de lire et de commenter! Je ferai de même quand j’aurai plus de temps (après les vacances). Quant à la cafetière, il m’est aussi arrivé d’oublier le filtre ou de mettre du café… Heureusement que j’ai de l’humour car je suis un cas…

N'hésitez pas à donner votre avis :

