Article 18-07-2011

     Comme vous le savez si vous me suivez, en ce moment, je déménage. Jeudi, Namour et moi avons rangé et nettoyé son appart pour faire de la place afin de faire rentrer mon appart dans le sien… Vendredi, j’ai déménagé toutes mes affaires de chez moi vers chez Namour. Samedi et dimanche, nous avons rangé… et ce n’est pas terminé!


     Alors comme je n’ai pas le temps de vous écrire un super article (et que je ne suis pas inspirée), je vais partager avec vous un moment de rigolade : la lecture de mes statistiques du dernier mois…

Google.gif

     Je les ai classées et je n’ai pas oublié de commenter…


– Le top du top en ce moment : Christophe Rippert

Je ne savais pas qu’il avait autant de fans! J’ai cette recherche une fois par jour minimum! C’est à cause de cet article ().


– Celle qui revient très fréquemment et dont je vous avais déjà parlé : Bambou de torture ou torture au bambou et même mini kit torture (ah bon, ça s’achète? Comme les mini kits de couture ou de pharmacie?)


– Celles liées à mon travail :

commission d’harmonisation revient très souvent (à cause de cet article)

perles du BTS aussi (à cause de tous les articles écrits sur le sujet, , , ou )

que faire si on oublie d’aller a une epreuve de bts (alors là c’est éliminatoire, il ne fallait pas oublier!)

Mon métier est objet de fantasme :

madame je vous aime (lié à cet article où je parlais d’un élève qui m’avait demandé en mariage en plein cours : à lire )

sein prof (ah, elle n’en a qu’un?), prof téton en pointe et prof de sein (heu, prof de dessin?). Ces recherches sont sans doute liées à cet article ()


– Celles liées à mon amour pour mes chaussures :

mes escarpins, NON ce sont LES MIENS!

pied sexy, ah, j’attire les fétichistes maintenant (Georges, si tu me lis )

différents styles de chaussures dans le monde (Heu, non, je n’en ai pas tant que ça, faut pas exagerer…)

 

– Celles liées à ma maladie ovarienne :

blog sopk (désolée, je ne suis pas une pro, même si j’en ai parlé et )

 j’ai le sopk, moi aussi, ça tombe bien, on monte un club?

nue pour une echographie vaginale Généralement, on n’a plus de culotte, c’est plus facile quand même, mais on est rarement nue, à moins qu’on ait une palpation des seins en même temps.

 

– Et enfin, celle pour laquelle je ne vois aucun lien : ta gueule fils de pute! Quoi? Mais je ne dis jamais de gros mots… Enfin, pas sur mon blog!

 

 

     Conclusion : mon blog est très éclectique et attire toutes sortes de personnes dont un bon nombre de pervers et de tarés…


Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires

  1. héhé! j’adore!! je me marre bien aussi souvent en regardant ce qui a été tapé pour arriver sur mon blog…….et je te rassure (ou pas), mais moi aussi j’attire pas mal de tarés!! bon courage pour le déménagement! bises!!!

  2. Merci Samdalia. Le déméngaement s’est bien passé, l’emménagement aussi, maintenant c’est rangement et épuisement… Les statistiques ça me fait toujours rire, il y a beaucoup de tarés quand même! Mais comment sont-ils arrivés jusque chez nous? Les voies du net sont impénétrables!

N'hésitez pas à donner votre avis :

