Divers

Article 17-07-2011

Je vous rappelle l’ENIGME d’hier :

     Trois coccinelles mangent trois pucerons en trois minutes.

     Combien de coccinelles sont nécessaires pour éradiquer 100 pucerons en 100 minutes?


coccinelle-mamoune.JPG

Photo prise par Mamoune


     Si trois coccinelles mangent en moyenne un puceron à la minute, elles éradiqueront cent pucerons en cent minutes. La réponse était donc : 3 coccinelles!

 

     Souvenez-vous que les coccinelles sont un antipuceron naturel, pas besoin d’utiliser de produits chimiques polluants pour votre jardin!


     Bon dimanche!


Rendez-vous sur Hellocoton !

10 réflexions au sujet de « Article 17-07-2011 »

  1. Lol si j’avais vu le jeu à temps je me serais plantée lamantablement donc pas plus mal que je l’aie vu trop tard XD Bonne journée en tout cas 😉

  2. Meuh oui, ça va aller, je râle un peu plus et puis voilà tout…mais il paraît que j’ai le droit! Donc j’me fais pas prier!  Bizzz

  3. Profites-en (d’avoir le permis de râler) parce qu’après tu ne pourras plus… Et profite aussi de ton mari, fais-toi chouchouter… Bises.

  4. Ah ouai, pô top, mais c’est pour une bonne cause! Euuuh, je dirais pas que ça se passe comme sur des roulettes quand même, vu que j’ai quasi plus le droit de bouger (au moins pour dix jours…grrr, col ouvert encore plus )…mais bon, ça aussi, c’est pour une bonne cause! Et puis fin juillet ça sera bon, bébé pourra arriver quand bon lui semblera! Bizzz et bon courage à toi!

  5. Allez, plus que quinze jours… courage, c’est la dernière ligne droite! Ensuite tout cela sera derrière toi! Bisous et repose-toi bien!

  6. Pas mal…mais je n’avais pas vu hier, donc pas grave, je te fais juste un p’tit Kikoo! Comment se passent tes vacances m’zelle Kiara?! Bizzz

  7. Pour l’instant je suis dans mon déménagement, emménagement, rangement… épuisement! Mais Namour est bientôt en vacances donc dans une semaine je serai vraiment en vacances! Et toi, ça a l’air d’aller ta grossesse… Grosses bises.

N'hésitez pas à donner votre avis :

