Article 16-07-2011

     Je vous rassure tout de suite, je ne suis pas devenue folle! Mais comme ce long weekend je déménage, je n’ai pas eu le temps de vous écrire un magnifique article. Je vous propose donc de jouer, avec un jour d’avance!

     Mamoune adore photographier les coccinelles alors ce petit jeu lui est dédicacé…

coccinelle-mamoune.JPG


ENIGME DU JOUR :

     Trois coccinelles mangent trois pucerons en trois minutes.

     Combien de coccinelles sont nécessaires pour éradiquer 100 pucerons en 100 minutes?


     Souvenez-vous que les coccinelles sont un antipuceron naturel, pas besoin d’utiliser de produits chimiques polluants pour votre jardin!

     Réponse demain…

     Bon weekend!


Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires

  1. J’arrive après la guerre et je vais directement regarder la réponse! 😀 (ouais j’ai la flemme de réfléchir… c’est moche ^^)

  2. Chez toi je ne trouve pas non plus… je propose généralement des réponses farfelues et je m’y tiens… tu m’as donné envie d’aller voir à Arcachon la ligne de saignement de nez du Schtroumpf!

  3. Oh noooooooooon, faut réfléchiiiiiiiiiiiir!! 😉 Ben je pensais bien à 100, mai 3 en fait, et en fait j’me suis dit qu’avec 1 c’était possible aussi…. Ouais, bon, mon cerveau est encore en vacances.

  4. Il faudra trois coccinelles… Réponse à lire ce matin! Mon appart doit tenir dans celui de Namour, c’est pas gagné! A bientôt… aujourd’hui je range.

N'hésitez pas à donner votre avis :

