Article 14-07-2011

     Comme je vous l’ai dit hier, j’ai été taguée trois fois la semaine dernière et une fois avant-hier. La rançon de la gloire?

     Aujourd’hui, je réponds au tag d’une star, qui elle aussi est taguée à tout-va, j’ai nommé : DarkGally http://www.voguemagalere.com

     Le principe de ce court tag très simple : donner 3 choses que l’on n’aime pas chez soi (physique, caractère, etc.) puis 3 que l’on aime.

 

     Je n’aime pas :

1- Mon gros bourrelet. 10 kg à perdre…

peur-detre-gros
2- Mon 90 E. Un 90 C serait bien suffisant… non? Plus de mal de dos, plus de galère pour trouver des « hamacs à doudounes » confortables, jolis et solides à la fois…

Vous pensiez vraiment que j’allais mettre une photo…


Et puis quoi encore?

3- Ma capacité à stresser pour un rien. Je suis stressée de naissance… En plus je suis hyperactive…

wonderwoman
Là, c’est moi… (avec 10kg en moins…)

 

     J’aime :

 

1- Mes pieds, surtout lorsqu’ils sont vernis, moins quand ils sont zebrés!

Moi 1860

Moi 1869

 Vous croyez qu’ils plairaient à Georges Tron? 


2- Mes mains, surtout quand elles sont manucurées.

Moi 1854
Merci Pôlinette pour ces jolis stickers! 

3- Ma vivacité d’esprit et mon sens de la répartie, ça va de paire et ça en surprend plus d’un, mais  c’est une des raisons qui font que Namour m’aime!

      Je tague à mon tour trois blogueuses :

Pôlinette au boulot : http://polinette.au.boulot.over-blog.com/


Alias Aka : http://alias.aka.over-blog.com/

Annabelle sort les poubelles : http://annabelle-sort-les-poubelles.over-blog.com/

 

A vous les filles!


Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires

  1. je trouve que tu as des pieds absolument parfaits !!!!!! c’est mon truc le poupounage de pieds, certaines personnes n’entretiennent pas leurs pieds sous prétexte qu’ils sont enfermés dans des chaussures la plupart du temps, mais alors lorsqu’on se retrouve en sous vêtements (ou sans) et qu’on a des pieds moches, ploein de corne, pas soignés, chais pas, moi je serais un mec, je m’en irais en courant…… alors j’ai toujours les piends tout pimpants et je vais te dire mieux, mon mari a des pieds très jolis, fins et petits (il chausse du 38)….. non chuis pas une fétichiste du pied….. je me poupoune en fait de la tête aux pieds, mais souvent les pieds sont oubliés…… oui je me répète hi hi hi….. et j’aime bien ta manucure (tiens j’y vais mardi, oui je sais je pourrais faire moi même, je fais d’ailleurs, mais des fois j’aime bien aller chez la manucure, ça me détend). Bises et bon déménagement !!!!!!

  2. Merci Brindherbe, le déménagement est fait, reste à ranger… Il faut prendre soin de ses pieds, tu as raison! En plus d’être beau c’est agréable!

  3. Chalut ! Mes ongles sont toujours colorés, pieds comme mains et en ce moment mes pieds ressemblent bigrement aux tiens, mais on s’en fout ! en fait je venais te dire que je n’ai pas trouvé les stickers escomptés pour la manucure, donc je ne pourrai pas vous montrer de si tôt comme tu me l’avais demandé ! bisous

  4. C’est sûr que je ne fais pas le poids avec mes boutons de moustique à la place des boobs (comme dirait Vir)… Kiara, faudra que tu rachètes des quernons pour votre mariage alors, parce que… ceux qui vont traverser la France début août seront rapidement mangés (et c’est pas ça qui va faire grossir mes roploplos malheureusement !!).

  5. Les Quernons font grossir mes hanches… pfff, comme si elles n’étaient pas assez grosses… On en achètera des tonnes pour le mariage!

N'hésitez pas à donner votre avis :

