Article 12-07-2011

J’ai encore été taguée trois fois la semaine dernière et une fois hier (cette rubrique commence à être bien remplie!). Comme les deux premiers tags et le dernier ont de nombreux points communs, je vais faire du trois en un (encore mieux que le shampoing)!

1. D’abord, je remercie les personnes qui m’ont taguée :

 Uglybeauty, Girlypower et Hécate18 m’ont taguée, je les remercie d’avoir pensé à moi et je vous invite à leur rendre une petite visite sur leurs blogs respectifs, ça vaut le détour, croyez-moi!

2. Ensuite, je vous présente les logos :

Celui reçu par Uglybeauty

tag uglybeauty
Celui reçu par Girlypower et Hécate18

award

3. Puis, je n’oublie pas d’insérer les liens de celles qui m’ont taguée parce que j’espère que vous ferez preuve de curiosité :

UglyBeauty : http://souglybeauty.blogspot.com


Girlypower : http://www.girlypower.fr


Hécate18 : http://laptitecuisinedhecate.blogspot.com/


 

4. Enfin, il faut dire 6 ou 7 choses inédites sur soi :

Comme j’ai déjà fait ce tag il y a peu de temps (ici), je ne sais pas ce que je vais bien pouvoir vous dire de plus… alors j’ai décidé de vous raconter sept choses
qui ont changé dans ma vie récemment…

1- J’ai découvert que je suis très douée pour faire des French manucure et j’adore ça!

Moi 1767
2- Je commence à apprivoiser ma petite Gaya qui est bien plus sauvage, car craintive, que je ne le pensais. On prend le temps de se découvrir, petit à petit… C’est parfois difficile, mais j’espère bien qu’un jour elle se sentira bien avec moi.

Gaya 2
3- Je vais enfin vivre avec l’homme que j’aime depuis plus d’un an. J’ai commencé à emménager petit à petit…

Moi 1822
4- J’ai quitté mon emploi pour venir rejoindre Namour. Un emploi qui me plaisait, même s’il demandait énormément de travail et que j’étais tout le temps fatiguée. Je ne sais pas si à la rentrée j’aurai un poste. Si je suis au chômage je risque de trainer un peu plus sur la blogosphère…  

pole emploi

5- Je ne retournerai pas à la fac, contrairement à ce que j’avais espéré. Mon emploi étant trop prenant (pas de weekend ni de vacances), je n’ai pas eu le temps de constituer mon dossier en réfléchissant à un sujet de Master2. Tant pis, je préparerai le concours interne. Si je n’ai pas de poste à la rentrée, j’aurai le temps de le faire correctement! 

6- J’ai découvert que je peux laisser mon costume de Wonder-woman au placard quand je suis fatiguée et que je peux me reposer. Et même qu’on ne m’en veut pas si je ne suis pas à 100%! (Bon, je n’ai pas encore découvert comment ne pas culpabiliser mais c’est déjà un bon début, non? Hein, dis, Vir, t’es fière de moi, je suis tes conseils : une sieste de temps en temps.)

ww
7- J’ai renoué des liens avec une amie, je devrais même dire ma meilleure amie, rencontrée quand j’étais en maîtrise. Inséparables pendant des années, nous nous sommes éloignées puis perdue de vue à cause d’un homme, puis d’un autre, mais l’amitié étant plus forte, nous nous sommes retrouvées et j’en suis vraiment heureuse.

 

5. Enfin, je décerne l’award à sept blogs que j’aime, dans le désordre (mais vous n’êtes pas obligées de répondre au tag, c’est juste que j’avais envie de mettre vos liens) :


J’aime Pôlinette, mon amie retrouvée (toi t’es obligée de le faire)


J’aime Vir, qui nous raconte sa life


J’aime Onee-Chan qui nous fait voyager avec ses superbes clichés


J’aime Mimilady que j’ai eu la chance de voir en vrai (mais qui a déjà fait ce tag)


J’aime Lilie et ses petits secrets


J’aime Joli Coquelicot, rouge passion et maman chat


J’aime la Pipelette from Marseille


J’aime Nico (enfin, ton site, hein, c’est pas une déclaration d’amour, Nico)


J’aime Mamoune, pas seulement parce que c’est ma maman


J’aime Lila, la jolie fleur


J’aime Marlou Chou future maman reine du cupcake


J’aime Mini Mj, jeune bachelière et poétesse


J’aime DarkGally, la maman chat mégalo future présidente


J’aime Frenchie, même si actuellement elle est en pause


J’aime Dame Céleste qui est en vacances et qui ne va même pas voir que je l’aime… Mais elle le sait déjà!


J’aime Alias Aka que j’ai aussi eu la chance de voir en vrai


J’aime Déficience Mentale que j’aurais adoré l’avoir comme élève!


J’aime Punisheuse et ses dessins

 

J’aime…

Comment ça, ça fait plus que sept? C’est MON blog alors je fais ce que je veux! Et puis j’ai le droit de pas savoir compter, je suis prof de français, pas prof de maths!

La liste n’est pas exhaustive, j’aime aussi… Samdalia, Mme Déjantée, Maman Mais Pas Seulement, Maman solo, Nikit@, Sweetyfawn, MissBavarde, Bernadette qui est très chouette,  Annabelle-sort-les-poubelles, Blogosth, Margri, Me myself and I, Joufflette, Volette, Cathnounourse.. Et j’en oublie, pardonnez-moi… De toute façon ceux que j’aime le savent déjà!


Je vous invite vivement à visiter ces blogs, à ne manquer sous aucun prétexte! Bonne lecture !

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires

  1. oh, bin merci!! moi aussi j’adore te lire et ta personnalité, même si ça fait peu de temps qu’on se « connaît »..la première fois que je suis venue ici, il me semble que c’était le jour où vous aviez publié les articles de votre rencontre avec Mimilady… bises!!!

  2. La première fois que je suis allée chez toi, c’était parce que Mimilady avait parlé de ton blog. Depuis j’y retourne régulièrement, grâce à Hellocoton! Grosses bises Sam.

  3. je suis heureus e que tu ‘m’aime pour autre choses que le fait d’être ta MAman, je t’aime aussi pour les mêmes choses ..gros bisous MAma-moune

N'hésitez pas à donner votre avis :

