Divers

Article 08-07-2011

     Comme je vous l’ai annoncé dans l’article de vendredi (où vous pouvez lire le règlement du jeu) , j’organise cette semaine un concours pour tenter de gagner les fameux quernons d’ardoise (et d’autres surprises)…

     Pour jouer, c’est très simple : répondez à la question posée dans les commentaires (je suis la seule à voir votre adresse e-mail qui ne sera pas divulguée, vous pouvez utiliser un pseudonyme), sous l’article (pas sur Facebook ni sur Hellocoton).

     Afin de préserver l’égalité des chances, les commentaires resteront cachés jusqu’à la fin du jeu, c’est-à-dire jusqu’à dimanche.

     Demain (et certainement dimanche), je compterai les points (il faut donc jouer à tous les jeux pour avoir le plus de chances de gagner) et désignerai le vainqueur qui recevra ces délicieuses gourmandises…

     Vous pourrez jouer plusieurs fois. Vous avez encore été nombreux à participer hier malgré la difficulté du jeu. J’espère que vous le serez autant aujourd’hui!

Quernons

Ca vous tente?

Alors c’est parti, jour 5, jeu 5!

DERNIER JOUR!

.

.

.

      Comme vous le savez, je déménage très bientôt… J’ai vécu 10 ans à Angers, je suis arrivée en septembre 2001, une fois le bac en poche pour faire mes études. Et je m’en vais en juillet 2011 pour rejoindre celui que j’aime.

     D’après vous, en dix ans, dans combien d’appartements ai-je vécu?

     Indice : le chiffre se situe entre 1 et 10!

Nermia.jpg 

     Vous avez jusqu’à ce soir, minuit pour participer… Vous pouvez encore jouer aux jeux de lundi, mardi, mercredi et jeudi.

     Si vous avez la bonne réponse, vous gagnerez 20 points, ensuite, le plus proche aura 15 points, puis 10, puis 5, puis 1. Vous avez donc toutes vos chances!



A demain pour les réponses!

A dimanche pour les résultats…


Rendez-vous sur Hellocoton !

10 réflexions au sujet de « Article 08-07-2011 »

  1. Le concours est terminé, mais bon, comme c’est toi… et que c’est pas la bonne réponse j’accepte ta participation… 6 appartements… ça te fait 1 point!

  2. Non je ne manquerais pas de répondre au dernier jeu, mais sans aucune conviction, je me perds un peu dans les dates et arnaud ne m’aide pas beaucoup, alors je dirais que tu as vécu dans 5 appart…mais peut-être 4 si on ne compte pas celui avec ton frère, ou bien 6 si j’en oublie…allons-y pour 5. Très sympa et drole le petit mot de oth67!. bisous. bon courage pour les comptes!

  3. Bah bravo, mon propre frère ne sait pas dans combien d’appartements j’ai vécu! Remarque, ma mère n’est pas mieux! Ah, la famille! +15 points, t’étais pas loin!

N'hésitez pas à donner votre avis :

