Divers

Article 05-07-2011

     Comme je vous l’ai annoncé dans l’article de vendredi (où vous pouvez lire le règlement du jeu) , j’organise cette semaine un concours pour tenter de gagner les fameux quernons d’ardoise (et d’autres surprises)…

     Pour jouer, c’est très simple : répondez à la question posée dans les commentaires (je suis la seule à voir votre adresse e-mail qui ne sera pas divulguée, vous pouvez utiliser un pseudonyme), sous l’article (pas sur Facebook ni sur Hellocoton).

     Afin de préserver l’égalité des chances, les commentaires resteront cachés jusqu’à la fin du jeu, c’est-à-dire jusqu’à dimanche.

     A la fin de la semaine, je compterai les points (il faut donc jouer à tous les jeux pour avoir le plus de chances de gagner) et désignerai le vainqueur qui recevra ces délicieuses gourmandises…

     Vous pourrez jouer plusieurs fois.  Vous avez été nombreux à participer hier. J’espère que vous le serez autant aujourd’hui!



Quernons

Ca vous tente?

Alors c’est parti, jour 2, jeu 2!

.

.

.

     Observez bien cette carte où une erreur s’est glissée : « l’un d’entre nous est tête en l’air, saurez-vous y voir plus clair?« 

Carte

 

     Vous avez jusqu’à vendredi, minuit pour participer… Vous pouvez encore jouer au jeu de lundi.

     Un tirage au sort parmi les bonnes réponses permettra de répartir les points : le premier nom tiré aura 20 points, le deuxième, 18 points, puis 16, puis 14, puis 12, 10, etc. Vous avez donc toutes vos chances!


     Bonus du jour : un second tirage au sort parmi les gagnants sera effectué afin de recevoir cette carte.

 


A demain, 8h, pour le troisième jeu…

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 réflexions au sujet de « Article 05-07-2011 »

  1. Mais non, faut pas dire ça…vous avez été plusieurs à n’y voir que du feu! Et pas un mouton myope amoureux d’un caniche mal tondu!

  2. Hum, je reviens avec une seconde et meilleure réponse, soufflé par mon épouse Sév (je l’ai aidé pour les maths !), je propose donc le caniche et le mouton !

  3. Si le mouton et le caniche font des bébés, ça va donner un drôle d’animal !!! Je veux bien leur donner mes lunettes pour qu’ils se rendent compte de leur méprise !!

N'hésitez pas à donner votre avis :

