Comme vous le savez depuis le tag de lundi, j’ai la peau mixte à tendance grasse sur la zone T (front, nez, menton). Enfin, tendance… elle est grasse! Si bien qu’en milieu de journée, je suis toute huileuse, c’est horrible! Alors quand Laura a proposé un petit concours sur son blog il y a quelques semaines, j’ai participé!


     Elle proposait de gagner le Fluide Pureté Matifiant de KIBIO : 99.5% d’origine naturelle,de le tester et de donner son avis.

Fluide Purete Matifiant HD pdf

      Voici ce qu’elle en disait : « le produit est composé d’eau florale de menthe poivrée, de poudre de riz et d’extrait de marante. Ce fluide est très frais, léger et non gras. Il régule immédiatement l’excès de sébum. Il joue également un rôle hydratant, la peau est toute douce après application. Terminé la brillance ! »

     Forcément, j’ai été tentée, j’ai joué et… gagné le droit de tester!


     Jeudi midi, j’ai reçu le colis : 

Images-1816.JPG


– Un fluide pureté matifiant,

– Un soin démaquillant (et hop, dans le vanity),

– Un mini tube de crème pour les mains dont le parfum est très agréable (et hop, dans le sac à main),

– Un mini tube de masque hydratation éclat.

 

     Je teste tout ça et je vous dirai ce que j’en pense dans quelques semaines…



Rendez-vous sur Hellocoton !