Divers

Article 01-07-2011

     Cette semaine, le 3333ème commentaire a été posté par Samdalia. Il faut dire qu’elle y a mis du sien : 11 commentaires de participation et 3 de remerciements! 

avatar-samdalia.gif


     En postant le 3333ème (enfin, le 3330ème, le 3331ème, le 3332ème et le 3334ème, le 3335ème, le 3336ème…) commentaire, elle a remporté un superbe cadeau…


Samdalia

 

 

     J‘ai découvert Samdalia grâce à Mimilady. Je lis régulièrement son blog, même si je ne mets pas toujours de commentaire…

     Si Samdalia considère que la vie n’est pas un long fleuve tranquille, c’est parce que cette jeune trentenaire est une maman passionnée, une femme amoureuse, une créatrice (allez voir sa boutique de bijoux), une perfectionniste et qu’elle vit avec un boulet nommé fibromyalgie. Allez faire un petit tour chez elle, vous ne le regretterez pas…

.

.

.

     Comme vous le savez, je suis une prof de français farceuse… J’avais donc choisi un cadeau digne de mon humour d’enseignante… j’espère qu’il lui plaira!

.

.

.

     Hier après-midi, je suis allée à la poste pour envoyer ses gains à Samdalia.

      1-france-la-poste-logo 281La porte automatique s’ouvre, j’aperçois un  panneau annonçant :  « Suite à une panne informatique, tous nos guichets sont fermés, veuillez utilisez l’automate. » Une file d’attente d’une vingtaine de personnes, un seul automate! Au bout de quinze minutes d’attente, c’est ENFIN mon tour… Je pose mon colis, appuie sur les touches, sors ma monnaie… qui reste coincée dans la machine. Message d’erreur. La guichetière me dit : « Madame… » (grrrr, Mademoiselle!) « Nous allons chercher le responsable, il a les clés. » Cinq minutes, toujours rien… je me retourne pour voir combien de personnes attendent… Là je vois bien que la dizaine de personnes derrière moi, me hait… La guichetière revient : « Michel est introuvable. » Tout le monde soupire, y compris moi… Enfin, quelques minutes plus tard, une femme arrive, tel Zorro, avec une clé, débloque mes pièces et je peux payer… Le colis est envoyé. Je risque une question : « Il arrivera dans combien de temps? » « Dans deux ou trois jours… Samedi au plus tôt, mardi au plus tard ». Non, ne cherchez pas, ils ne savent pas compter à la poste…

.

.

.

BONUS

.

.

.

     Comme vous l’avez peut-être lu sur ce blog cette semaine, je vais très bientôt organiser un petit concours pour vous permettre de gagner les fameux quernons d’ardoise qui vous ont tant fait saliver…

     Chaque jour, du lundi 4 juillet au vendredi 8, je posterai un petit jeu pour vous permettre de marquer des points. Le concours est ouvert à tous, que vous ayez un blog ou non.

     Pour jouer, c’est très simple : répondez à la question posée dans les commentaires (je suis la seule à voir votre adresse e-mail qui ne sera pas divulguée, vous pouvez utiliser un pseudonyme), sous l’article (pas sur Facebook ni sur Hellocoton).

     Afin de préserver l’égalité des chances, les commentaires resteront cachés jusqu’à la fin du jeu, c’est-à-dire, jusqu’au weekend suivant le concours. Vous pourrez jouer plusieurs fois.

     A la fin de la semaine, je compterai les points et désignerai le vainqueur qui recevra ces délicieuses gourmandises…

Quernons

Ca vous tente? 

     

     Encore bravo à Samdalia et à lundi pour le premier jour du concours…

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 réflexions au sujet de « Article 01-07-2011 »

  1. Je sais qu’avec ton diabète tu dois faire attention, mais tu as bien le droit de jouer toi aussi! Surtout qu’il y aura des petites surprises en plus… Bonne chance! 

  2. J’ai fait plusieurs articles sur la poste, tous avec le même avis… T’as vu, j’ai attendu que tu reviennes pour faire le concours!

N'hésitez pas à donner votre avis :

